Cascarino compare sa situation à l'OM à celle de Bale

  •    
  •    
  • om facebook

Tony Cascarino s'est remémoré son départ de l'OM, alors que son entraîneur, Gérard Gili, ne comptait plus sur lui, en décembre 1996.

Tony Cascarino

Poussé vers la sortie par ses dirigeants et Zinedine Zidane, Gareth Bale (30 ans) s'accroche à son contrat. L'ancien international irlandais ne ferait pas pareil : "La même chose m'est arrivée quand j'étais à Marseille. Le président avait décidé que je n'étais plus utile, et que je n'avais plus de rôle à jouer dans l'équipe. C'est très difficile quand quelque chose comme ça vous arrive à l'étranger, parce que vous vous sentez vite isolé. Mais je voulais jouer, alors je savais qu'il fallait que je m'en aille."

"Je ne suis pas sûr qu'il ait le réel désir de jouer"

Et de poursuivre : "J'avais 33 ans, Gareth vient lui d'en avoir 30. Il a encore plusieurs années devant lui, mais il doit se décider : 'J'ai déjà gagné 100 millions de livres au Real Madrid, est-ce que je reste encore deux ou trois ans de plus pour arriver à 120 millions, ou est-ce que je fais une croix sur un peu d'argent pour aller ailleurs et de nouveau faire partie d'une équipe ?' Le problème, c'est que je ne suis pas sûr qu'il ait le réel désir de jouer..."

Pour rappel, Cascarino a disputé 75 rencontres de Ligue 2 sous le maillot de l'OM, en deux saisons, et inscrit 61 buts. Il n'a ensuite pas marqué en 9 apparitions en Ligue 1 et a rejoint Nancy.

Par FootMarseille le lundi 22 juillet 2019 à 09h39 - 2369 lectures.
Amavi : "L'arrivée de Villas-Boas est bénéfique pour tout le monde"
Villas-Boas a apprécié les prestations de Payet et Radonjic

Tony Cascarino : son actualité

3 réactions à cet article
22/07/2019 à 09:43
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tout à fait ça : envie de gagner plus d'argent ou envie de me refaire plaisir dans un autre club...

22/07/2019 à 12:58
asap
OM

On le voit bien avec Abdennour. Le mec a préféré joué en CFA2 deux saison et touché son salaire que de partir quelque part (avec un salaire moins élevé) pour se relancer. Exemple de Bale est aussi flagrand.
Son coach veut plus de lui mais lui veut rester. Quitte a plus joué, alors qu'il y a plein de très bons clubs qui le veut, son agent vient en plus se mêler des affaires du coach, c'est dingue.

22/07/2019 à 17:35
Tana
Tana

Gareth bale est spécial, ça fait des années qu'il est en espagne, il fait pas l'effort de parler la langue.
Il a un salaire énorme alors qu'il est très irrégulier.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit