Payet : "On n'a pas envie que ça démarre mal"

  •    
  •    
  • om facebook

Dimitri Payet (32 ans) se réjouit d'être reconnu, aux USA. Il ne veut pas connaître une deuxième saison comme 2018-2019.

Dimitri Payet

"C'est toujours intéressant d'exporter un peu notre championnat aux États-Unis. Pas plus que le basket mais ils aiment aussi beaucoup le foot. C'est tout bénef pour nous en Ligue 1 de se faire connaître dans le monde entier. (...) C'est toujours plaisant de voir que les gens me reconnaissent et savent ce que vous avez fait, plutôt en Angleterre, car c'est un championnat qui est suivi un peu partout. Il y a aussi Luiz (Gustavo) ou Kev (Strootman) qui sont passés par de très gros clubs et qui ont été reconnus", a déclaré le milieu offensif de l'OM en conférence de presse.

"On n'a pas envie que ça se reproduise"

Il espère que le profil de la saison sera très différent : "Il y a un peu le côté revanchard, certes, mais il y a surtout l'envie de faire une bonne saison. C'est vrai que quand on a vécu une saison, que ce soit individuellement ou collectivement assez difficile, on n'a pas envie que ça démarre mal. Je sens vraiment l'équipe concernée pour bien travailler et pour bien débuter cette saison. En tant que compétiteur on a beaucoup souffert l'année dernière, en termes de résultats. Je sens vraiment qu'on n'a pas envie que ça se reproduise cette année", a-t-il ajouté.

Payet a connu sa pire saison depuis longtemps, n'inscrivant que 4 buts et délivrant 6 passes décisives en 31 apparitions en Ligue 1.

Par FootMarseille le samedi 20 juillet 2019 à 08h56 - 1721 lectures.
Mercato : Rami prêté en Turquie ?
Germain rappelle son attachement à l'OM

Dimitri Payet : son actualité

3 réactions à cet article
20/07/2019 à 15:22
douxreveur13100
douxreveur13100

Faire plus mal que la saison dernière en ce qui concerne le nombre de matchs perdus et le nombre total de points, cela paraît irréalisable...Mais tout dépendra du mercato d'été, à savoir : si l'on s'est renforcé ou affaibli !

20/07/2019 à 15:33
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Grande confiance à AVB qui est déjà plus compétent que Garcia, ne serait-ce qu'en termes de com', où il se fait très bien comprendre avec de vrais arguments professionnels...

20/07/2019 à 16:43
Tana
Tana

Dans un saison faudra penser à le pousser dehors Payet.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit