Villas-Boas, Strootman, Fenerbahçe... Luiz Gustavo sort du silence

  •    
  •    
  • om facebook

Luiz Gustavo (31 ans) s'est exprimé, après la victoire obtenue par l'OM contre Bordeaux (2-1). Il a évoqué la méthode André Villas-Boas et a démenti la rumeur Fenerbahçe.

Luiz Gustavo

"C'est un nouveau système de jeu. Beaucoup de nouvelles choses qu'il nous a apportées. Cela nous fait du bien, a expliqué le Brésilien en zone mixte. On a besoin d'un peu plus de temps pour comprendre toutes les choses qu'il nous demande. Avec cette victoire, on a de la confiance pour travailler. On reste tous ensemble, on sait bien notre situation. On essaie de progresser chaque jour pour bien se préparer pour le championnat. (...) Strootman ? J'ai déjà parlé pour dire que c'est un très bon joueur. On se comprend. Aujourd'hui ça s'est bien passé avec moi. Le plus important c'est de comprendre ce que le coach veut. On essaie de faire ça sur le terrain." Interrogé sur un possible départ à Fenerbahçe, il a très brièvement répondu : "Non, non..."

Le milieu de terrain paraît se projeter dans cette équipe et il est difficile de comprendre les rumeurs qui prennent naissance en Turquie.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 19 juillet 2019 à 09h09 - 2940 lectures.
Mercato : Villas-Boas attend "impatiemment"
Mercato : l'OM en pincerait pour Cantillo

Luiz Gustavo : son actualité

2 réactions à cet article
19/07/2019 à 09:52
_Sentenza_
_Sentenza_

Bonne nouvelle.

19/07/2019 à 12:44
Natano10
OM


Et là certains journalistes disent que Gustavo a demandé à partir et la il dément.franchement c’est journaliste de merde s’en donne a coeur joie de tirer sur notre club.merci Gustavo d’avoir apporté la vérité

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit