USA : Villas-Boas craint de nouvelles blessures

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas s'est exprimé sur les EA Ligue 1 Games. Il espère que les conditions météorologiques difficiles ne vont pas provoquer de nouveaux pépins physiques, dans son effectif. Il souhaite aussi voir son équipe progresser dans le jeu.

André Villas-Boas

"Je veux que ça passe vite parce que les conditions sont difficiles en raison de la chaleur et de la pelouse, explique l'entraîneur olympien. Contre les Rangers (défaite 4-0), on a subi une blessure importante pour l'un de nos joueurs à cause du synthétique à côté de la surface naturelle", a déclaré l'entraîneur portugais en conférence de presse. Il espère aussi voir du mieux, en termes de jeu : "Nous sommes ici pour faire mieux. On veut gagner. On a déjà joué des matchs amicaux. On a bien joué les deux premiers matchs, mais très mal le dernier. Il faut continuer notre progression et trouver l'équilibre, mais aussi éviter les blessures. Et mettre l'équipe en condition physique. Mais on veut vite revenir à Marseille."

Pour rappel, l'OM disputera trois rencontres, aux États-Unis. Le premier aura lieu la nuit prochaine (3h00), face à Bordeaux. Il affrontera ensuite Montpellier ou Saint-Etienne, puis DC United.

Par FootMarseille le jeudi 18 juillet 2019 à 09h03 - 1670 lectures.
Lasne à l'OM ? La réponse de Der Zakarian
Quillot : "L'OM est une marque connue dans le monde entier"

André Villas-Boas : son actualité

2 réactions à cet article
18/07/2019 à 09:29
douxreveur13100
douxreveur13100

Ben alors, il fallait rester à la maison ! Tu crois que les équipes de L1 dont une bonne partie jouent "physique" vont te faire des cadeaux ?

18/07/2019 à 13:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sauf que ce n'est pas lui qui a choisi. Ce calendrier a du être fixé avant son arrivée...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit