Mercato, Benedetto : l'OM serait bien d'accord avec Boca Juniors

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM se serait bien entendu avec Boca Juniors, concernant le transfert de Dario Benedetto (29 ans).

Dario Benedetto

TyC Sports confirme les rumeurs de mardi : le club phocéen aurait transmis une proposition d'environ 15 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant. Elle aurait été acceptée par son homologue de Buenos Aires et l'officialisation de son arrivée ne devrait donc pas tarder.

Benedetto devrait parapher un contrat portant sur trois saisons.

Par FootMarseille le mercredi 17 juillet 2019 à 08h33 - 1886 lectures.
Mercato : Morel dans un nouveau club de L1 (Officiel)
Gray attendait beaucoup mieux de l'OM

Darío Benedetto : son actualité

3 réactions à cet article
17/07/2019 à 09:44
yo pizza jump
yo pizza jump

alors on va vraiment faire signer ce joueur de 29 ans qui s'est fait les croisés et qui peine à revenir depuis sa blessure… le club bosse mal, j'espère me tromper, vraiment! 15 millions en plus, on est la risée du monde du foot! silence on coule!

17/07/2019 à 11:40
Natano10
OM


Et si il claque des buts tu va dire quoi après.laissons le jouer avant de juger,vaut mieux sa que rien du tout.on recrute pas vous criez,on recrute et vous criez même a un moment donné vous êtes pire que les journalistes.j’aime l’om et malgré la situation qu’on est dedans bin je continuerai a les supportés et non pas les dénigrés et même si certains font mal leur travail bin je serais toujours derrière eux et non pas donné raison a tous ces soi disant spécialistes de foot et journalistes.allez l’om.

17/07/2019 à 12:12
yo pizza jump
yo pizza jump


je ne demande qu'à me tromper cher monsieur! j'ai supporté le club en 2 ème division donc tu vois il m'en faut plus! mais j'ai le droit de douter d'un joueur qui a eut une grave blessure et qui depuis son retour ne marque quasi plus! et qu'on paie le même prix qu' occampos!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit