Villas-Boas : "Je crois en mes gars"

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas a livré son analyse de la lourde défaite concédée contre les Glasgow Rangers (0-4), ce dimanche, en amical.

André Villas-Boas

"La rencontre ? Difficile. Les Rangers ont été très bons, nous, on a commis beaucoup d'erreurs, a déclaré l'entraîneur de l'OM face aux médias. Ce sera ma responsabilité de trouver des solutions dans l'équipe pour faire mieux et atteindre nos objectifs cette saison. On n'a pas été au niveau. Il nous reste quatre semaines jusqu'à l'ouverture du Championnat, face à Reims. On doit revoir tous les points, je dois trouver ce qu'il convient de mieux à mes joueurs, tirer le meilleur maximum d'eux. On a largement perdu, mais surtout, on n'a pas bien joué. Aux États-Unis, il faudra avoir de meilleurs résultats et retrouver de la confiance."

"Il nous manque des recrues"

Il pense que c'est à lui de trouver les solutions : "On ne peut pas jouer comme ça, et subir un tel résultat. Je le répète, c'est à moi de faire mieux, de trouver une meilleure organisation pour le futur. On doit retrouver un équilibre. Évidemment, il nous manque des recrues, que nous allons faire. On a besoin de solutions, l'effectif est court, on n'a pas beaucoup de choix. Aux États-Unis, on va retrouver des adversaires français, avec un standard L1", a-t-il ajouté. Il reste néanmoins optimiste : "On a bien travaillé. On a besoin de résultats pour donner de la confiance. Mais je crois en mes gars. Par rapport à ce qu'on a montré aujourd'hui, on est capables de mieux."

L'OM affrontera Bordeaux, aux USA, le 19 juillet (3h00).

Par FootMarseille le dimanche 14 juillet 2019 à 20h28 - 2711 lectures.
Mercato : Benedetto a parlé avec Villas-Boas
Formation : l'OM a fait une offre à Lihadji

André Villas-Boas : son actualité

3 réactions à cet article
14/07/2019 à 20:44
Jeremloveom
Jeremloveom

On a tellement eu de discours optimistes après les défaites l'année dernière que ca me deprime ce type de déclaarations.

Equipe type similaire a celle de l'année dernière pour des résultats similaires! J'ai peur match amical ou pas

14/07/2019 à 20:45
Vasco93
Vasco93

bon courage mon gars !!! ... mets leur un nez rouge ils sont bons pour le cirque pinder

15/07/2019 à 06:48
fmustaine
fmustaine

Mais Bordeaux aussi mauvais soient-ils vont nous marcher dessus, la ligue 1 c'est au-dessus du championnat écossais, même s'ils sont pas aussi avancés dans leur prépa, il faut se remuer et vite, il a raison de dire que l'équipe est pas au complet, mais il doit surtout prendre peur quand il voit le niveau de certains...
Benedetto, c'est bien, mais pas suffisant, il faut un autre 9 et je ne veux plus voir Germain, surtout seul en pointe, donc un transfert et vite. Amavi c'est pareil...
Il faut qu'il impose ses choix AVB, sinon c'est mort, même si ce sera sans doute pas suffisant, cf Garcia...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit