Hemdani n'imaginait pas Belmadi entraîneur

  •    
  •    
  • om facebook

Ancien de l'OM, Brahim Hemdani s'est confié sur l'évolution de Djamel Belmadi, qu'il n'imaginait pas entraîneur et qui occupe aujourd'hui le poste de sélectionneur de l'Algérie.

Stade Orange Vélodrome

"S'il y en a un que je n'imaginais pas du tout entraîneur à l'époque, c'est bien Djamel. Ce n'est pas quelqu'un qui a tendance à beaucoup communiquer, a-t-il confié lors d'un entretien accordé à RMC. Il faut vraiment le connaître pour qu'il s'exprime naturellement avec vous. Ce n'est pas un aboyeur, qu'on va remarquer, donc je ne le voyais pas se diriger vers cette carrière. Il n'était pas spécialement dans la transmission non plus. Djamel, c'est quelqu'un qui avait à coeur de bien faire son travail, de bien jouer avant tout, mais il avait plus un rôle de leader technique en attaque que de leader de vestiaire. Ce n'était juste pas son caractère."

"Ce n'est pas quelqu'un qui calcule"

Et de poursuivre : "Il déteste l'injustice, il était capable de montrer des signes d'impulsivité par rapport à ça. En fait, ce n'est pas quelqu'un qui calcule. S'il voit quelque chose qui le dérange au plus haut point, il ne va pas le garder pour lui, il va directement traiter le problème, il va crever l'abcès. Parfois de façon maladroite, ce qui lui a valu quelques soucis à Marseille, mais il ne se cache pas. C'est un mec entier, qui ne vous plantera jamais de couteau dans le dos."

Brahim Hemdani a défendu le maillot de l'OM de 2001 à 2005. Il a inscrit 5 buts et disputé 163 rencontres.

Par FootMarseille le samedi 13 juillet 2019 à 18h46 - 970 lectures.
Ocampos n'oubliera pas les supporters de l'OM
Germain évoque ses retrouvailles avec Carvalho

Brahim Hemdani : son actualité

2 réactions à cet article
13/07/2019 à 20:00
bongo
bongo

l'homme au mono-dribble.

14/07/2019 à 14:03
MorbidOM
MorbidOM

Moi, j'avais déjà du mal à l'imaginer joueur..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit