Kevin Diaz : "C'est le Rattrapage Project"

  •    
  •    
  • om facebook

Kevin Diaz estime que l'OM s'est complètement planté de stratégie, ces derniers mercatos. Il pense qu'il n'y a plus grand-chose à faire sinon limiter la casse.

Jacques-Henri Eyraud

"Ce n'est plus le Champions Project à Marseille, c'est le Rattrapage Project, comme au BAC. C'est simple, ils ont tenté de faire venir des joueurs avec de gros salaires en créant une équipe compétitive. Cela a raté, ils ont dépensé leur enveloppe en totalité. Maintenant, ils doivent assumer la masse salariale. Ils sont complètement perdus, ils tentent de se raccrocher aux branches. Le trading marche à Lille, à Monaco, ils se disent qu'ils vont tenter de le faire, car c'est la seule manière pour eux de rattraper leurs millions qu'ils ont distribués de manière désordonnée. Aujourd'hui, c'est clairement une politique de crise. Les supporters ont le droit d'être inquiets", a déclaré le consultant sur les ondes de RMC.

Selon toute vraisemblance, André Villas-Boas va essentiellement devoir composer avec les talents sortis du centre de formation, ces prochaines années.

Par FootMarseille le vendredi 12 juillet 2019 à 12h15 - 3305 lectures.
Mercato : l'OM à la lutte avec Dijon pour Gnagnon ?
Mercato : l'arrivée de Medel en bonne voie ?

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

8 réactions à cet article
12/07/2019 à 12:44
kobra
OM

Ne vous sentez surtout pas obligé de reprendre les pseudos analyses de pseudos consultant de RMC.
Ils participent depuis 2 ans a cette campagne de déstabilisation du club, en sortant des fausses informations, en inventant des proches du vestiaire mais surtout ils font passer les dirigeants pour des pipes. Après le plus rageant c'est de voir des gens sur ce site être d'accord avec ces types qui n'ont jamais diriger une entreprise et encore moins un club de sport.

12/07/2019 à 12:59
sam94
sam94


T'es déconnecté complet...
Je comprends même pas comment on peut être aussi aveugle.
Faut supporter l'OM, pas ses dirigeants si ils font n'importe quoi.
C'est un peu comme si on reprochait à un français de ne pas aimer la France parce qu'il est en désaccord avec ses dirigeants politiques.
C'est aberrant d'être aussi perché.

12/07/2019 à 13:08
Eddy007
Eddy007

Ah parce que c'est des génies nos dirigeants ? bon alors tout roule dans ce club, circulez y'a rien à voir (en plusy'a vraiment rien à voir en ce moment) OM


C'est la faute des journalistes si l'OM offre des contrats XXL à des joueurs moyen voir nazes (cf.Sertic) ? fait des conf' de presse lunaires ? invite à boire des tisanes,etc...méprisant au possible envers le public ?
Toi tu fais parti des 34% de satisfait de JHE OM


que les journalistes racontent des saucisses, soit, mais si c'est uniquement leur faute si on en est là...ba alors ca serait génial, car le soucis seraient identifiés et seraient plus facile à régler ! OM (mais on sait que le soucis vient avant tout d'un certain ! JHE, haut perché sur son piédestal)...

12/07/2019 à 14:58
las8
OM


+1
le but ce n'est pas de défendre nos dirigeants mais de ne pas écouter les haineux qui même si ça se passait bien aurait tout fait pour descendre l'OM.
Et d'abord, c'est qui ce type ? quelle légitimité ?

12/07/2019 à 16:33
Vasco93
Vasco93

Kevin Diaz n'est pas un haineux c'est un ancien joueur pro qui a joué en Hollande et qui est intervenu souvent sur RMC sport puis l'after pour parler de l'Ajax d'Amsterdam et son parcours en LDC et du foot aux pays bas en général, très bon consultant d'ailleurs

12/07/2019 à 16:34
phoceen93/65
phoceen93/65

je crois en plus qu'il aime bien l'om l'ancien des lusitanos

12/07/2019 à 19:04
Tana
Tana

C'est qui Kevin Diaz ?

edit : ok j'ai vu plus bas.

Pour le moment c'est le Catastrophe project.

12/07/2019 à 22:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le champion's project est une visée de FMC pour l'avenir pas à atteindre en 2/3 saisons.
Nos problèmes d'aujourd'hui viennent des erreurs grossières de Garcia et de JHE qui les a validées et accompagnées.
Obligation de repartir quasi à zéro...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit