Ménès : "Le message d'Eyraud passe mal auprès des supporters"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès a donné son avis sur les propos tenus par Jacques-Henri Eyraud, mercredi. Il s'attend à des mois compliqués, à Marseille.

pierre menes journaliste sur l'OM

"J'ai lu l'interview de de Jacques-Henri Eyraud accordé à L'Équipe, et je me suis mis à la place des supporters de l'OM, bonjour la déprime. En même temps, est-ce qu'on peut reprocher au président de Marseille de dire la vérité aux supporters ? Oui les temps sont durs, oui il faut faire des économies, oui les salaires donnés ont été trop hauts et oui le recrutement va être certainement décevant pour beaucoup d'entre eux, mais il faut en passer par là. Peut-être qu'avec Villas-Boas, avec des joueurs plus mobilisés que la saison passée, je pense à Payet, à Luiz Gustavo, ça ira mieux. On ne sait pas et il faut se raccrocher à une forme d'espoir, quel qu'il soit, parce que la situation est tristouille", a déclaré le journaliste sur Yahoo Sport.

"Ce n'est pas rigolo pour le football français"

Il ne pense pas que Frank McCourt réinvestira comme à son arrivée : "Ce n'est pas Pinault, ce n'est pas le Qatar, ce n'est pas le Russe de Monaco... C'est vrai que sportivement on peut s'attendre à des semaines compliquées pour le club marseillais. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a plus de sous, alors évidemment le message de JHE passe mal auprès des supporters, j'ai vu les réactions. (...) Au moment où on se parle, le tableau n'est pas reluisant, la suite s'annonce délicate, pénible, voire douloureuse. Et ce n'est pas rigolo pour l'OM, pour ses supporters, pour la ville de Marseille et ce n'est pas rigolo pour le football français qui a besoin d'un OM fort."

La situation paraît d'autant plus délicate qu'André Villas-Boas ne paraît pas pouvoir compter sur un groupe au complet, pour ses stages de présaison.

Par FootMarseille le jeudi 11 juillet 2019 à 10h00 - 2657 lectures.
Mercato : Lasne trop cher pour l'OM ?
Dufy demande à l'OM de mettre le paquet sur Medel

Pierre Ménès : son actualité

9 réactions à cet article
11/07/2019 à 11:07
Aceboss
Aceboss

Il ne pense pas que Frank McCourt réinvestira comme à son arrivée : "Ce n'est pas Pinault, ce n'est pas le Qatar, ce n'est pas le Russe de Monaco..."

Eh, Pierrot, t'es au courant qu'il existe désormais un "machin" appelé "Fair Play Financier" ???

Tu sais, le truc qui vous faisait hurler, toi et tes sbires, le truc très mauvais pour votre club de cœur le PSG, mais qui, finalement, milliards en jeu, n'est là que pour emmerder des clubs comme l'OM...dans l'indifférence générale...hormis auprès des fans paranos de l'OM...

11/07/2019 à 11:12
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

On est aussi la preuve vivante que l'argent n'apporte pas irrémédiablement les résultats, donc on est en droit d'attendre le contraire pour cette année.

11/07/2019 à 11:44
Aceboss
Aceboss


j'ai envie de me dire que nous sommes dans la position du LOSC avant la saison dernière.
Et encore, eux étaient bien plus dans le trou que nous (17èmes en N-1 ?)
Bon, ils n'ont pas la même pression que nous mais bon...

11/07/2019 à 13:17
Gabriel Knight
OM

Sérieux vu la partialité des menes Riolo rothen .
Est ce bien résonable de mettre encore leur avis.
Mettons plutôt des avis de la presse étrangère ou Mediapart.

11/07/2019 à 14:19
douxreveur13100
douxreveur13100

Si effectivement les ventes (Ocampos et d'autres jeunes et bons joueurs) ne servent qu'à combler le déficit actuel et le ramener à -30 M d'€ en 06/2020, il faut s'attendre à une saison très très difficile à moins de mettre un cierge à Notre-Dame de la Garde !

11/07/2019 à 14:36
Vasco93
Vasco93

je mise tout sur villas boas et au pire la sainte vierge

11/07/2019 à 15:37
Aaron
OM

"...et ce n'est pas rigolo pour le football français qui a besoin d'un OM fort."

Et quand l'OM a été fort, ça le faisait tellement chier, qu'il passait son temps à nous cracher dessus et à dire qu'on était en sur régime et que ça tiendrait pas. Gros débile va.

11/07/2019 à 16:16
Vasco93
Vasco93

c'est pas faux

11/07/2019 à 22:18
Tana
Tana

L'argent mal dépensé amene jamais des bons résultats.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit