La réaction de Tapie, qui a été relaxé

  •    
  •    
  • om facebook

Bernard Tapie a réagi au verdict de l'affaire de l'arbitrage qui l'oppose au Crédit Lyonnais.



"Je n'ai qu'une seule réflexion : mon cancer vient d'en prendre un sale coup dans la gueule ! C'est bien la preuve qu'il faut toujours, toujours, se battre jusqu'au bout. Dans un pays qui ne se résout décidément pas à être la Corée du Nord, on finit toujours par tomber sur des magistrats qui pensent à faire le droit plutôt qu'à faire leur carrière", a lâché l'ancien président de l'OM à La Provence.

L'occasion d'envoyer de la force au boss pour son combat.

Par FootMarseille le mardi 09 juillet 2019 à 15h39 - 1744 lectures.
Racisme : la LFP et la LICRA créent une fiche de signalement
Mercato : Tait s'est engagé à Rennes (Officiel)

Bernard Tapie : son actualité

5 réactions à cet article
09/07/2019 à 15:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il va enfin pouvoir poursuivre son dernier combat libéré de cette affaire.
Longue vie à toi, Boss..

09/07/2019 à 16:06
Coreff
OM

Un Phoenix le boss !

09/07/2019 à 17:29
Aceboss
Aceboss

Totalement surréaliste de remettre en cause le fait que non seulement il devait être relaxé, amsi c’était bien LUI la victime du CL à l’origine de l’affaire.

J’entends bien ceux qui disent « l’arbitrage était inutile, l’Etat aurait fini par gagner » contre Tapie, mais au final, sous prétexte de bonne gestion de l’argent public, ça revenait tout bonnement à accepter qu’un type, fut-il milliardaire, se soit fait arnaquer à l’origine de plus d’un milliard d’Euros par un organisme d’Etat…

C’est dingue comme Tapie a morflé depuis 25 ans putain !

Ce midi, a été évoqué le coup de main prétendu de Sarko à son égard. Et là, j’ai eu un rire nerveux quant on met en parallèle son aide d’Etat (+CDM 2022 ?) pour aider le Qatar à prendre le PSG et à financer des tas de projets publics pour se refaire une virginité. 2 poids 2 mesures même si Nasser commence un peu (pour combien de temps) à avoir le feu aux fesses ?

Paranos, les marseillais… ?

09/07/2019 à 18:21
Vasco93
Vasco93

Tapie il a gagné tous ses procès sur le fond de l'affaire depuis le début, à chaque fois qu'il y a eu renvoi en cassation c'était sur la forme, l'arbitrage a été décidé à l'époque parce que l'état savait que l'échéance finale donnant raison à Tapie allait inévitablement arriver et que cela couterait énormément d'argent bien plus même que ce qu'il a touché avec l'accord, on parlait de 2 ou 3 milliards !! ..j'avais suivi en intégralité son audition de plus de 3h à l 'assemblée nationale devant une commission c'était passionnant et édifiant, Tapie connaissait le dossier sur le bout des doigts, là les socialos revenus au pouvoir ont voulu faire de cet accord un scandale d'état pour descendre Sarkozy et en passant se venger de Tapie, c'était dégueulasse mais heureusement la justice a été rendue dans le bon sens et j'espère que cette relaxe sera autant commentée dans les mérdias que sa mise en examen mais ça j'en doute

09/07/2019 à 22:06
Tana
Tana

C'est pas une vie qu'il a vécu Tapie, mais au moins 10.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit