MacHardy croit que l'OM "est en train de mourir"

  •    
  •    
  • om facebook

C'est peu de dire que Jonatan MacHardy n'apprécie pas le travail réalisé par Jacques-Henri Eyraud, à la tête de l'OM. Le journaliste pense que le club phocéen s'enfonce peu à peu.

Jacques-Henri Eyraud

"200 millions d'euros investis plus tard. Quand tu regardes comment l'équipe est faite, avec seulement deux défenseurs centraux, avec Germain - Njie en attaque... La vente d'Ocampos, c'est la figure de proue de ce qui se passe actuellement, tu vends tout ce que tu peux pour des sommes qui dépassent pas les 20 millions d'euros. L'ère d'Eyraud est marquée par le péché d'orgueil. La prolongation de Rudi Garcia... Dans la structuration du club, c'est mauvais. Dans la construction d'une équipe compétitive, c'est mauvais. Dans la construction du moyen terme, c'est cataclysmique. L'OM Champions Project est mort, c'est le low-cost project. Monsieur Eyraud s'il vous plaît, arrêtez d'avoir les yeux plus gros que le ventre, rangez votre orgueil et votre tisane dans votre poche, arrêtez vos petites phrases ridicules, prenez du recul, faites preuve d'humilité, entourez-vous mieux... L'OM, c'est un grand club, ce n'est pas juste des formules marketing. Car là, l'OM est en train de mourir", a-t-il lâché sur les ondes de RMC.

Le mercato met en évidence les difficultés des dirigeants phocéens.

Par FootMarseille le lundi 08 juillet 2019 à 08h24 - 4047 lectures.
Macron s'exprime sur sa passion de l'OM
Villas-Boas commente le mercato

Jonatan MacHardy : son actualité

3 réactions à cet article
08/07/2019 à 10:15
Rabbit's
Rabbit's

Jeopardy : Qui est Jonatan MacHardy ?

...

08/07/2019 à 10:17
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Non, l'OM n'est pas entrain de mourir. Il est plutôt entrain de subir les erreurs des mercatos, mais aussi des salaires, depuis que JHE est président.
L'OM ne mourra pas, il pourrait être ralenti dans son projet, par les erreurs des saisons précédentes...

08/07/2019 à 19:28
_Sentenza_
_Sentenza_

Il dramatise à peine pas celui-là...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit