Ce qui change avec Villas-Boas

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas applique une méthode qui change singulièrement avec celle de Rudi Garcia. Rien n'est laissé au hasard avec le technicien portugais.

André Villas-Boas

Dans son édition du jour, La Provence détaille le travail réalisé avec le nouvel entraîneur de l'OM, depuis l'arrivée en Angleterre. Le quotidien évoque "un vent de fraîcheur" et apporte des précisions sur ce que vivent les joueurs marseillais, au St George's Park. AVB aurait planifié les horaires de chaque entraînement jusqu'au 4 août, à raison de deux séances par jour.

Concrètement, le travail physique serait souvent réalisé avec le ballon, tandis que les séances sont "filmées depuis une nacelle pour être analysées, disséquées, décortiquées par lui et ses six adjoints". Les joueurs seraient réceptifs et "affichent une ponctualité qui s'était étiolée".

L'OM est au boulot. Il reste à voir ce que cela changera sur les pelouses de Ligue 1, la saison qui arrive.

Par FootMarseille le dimanche 07 juillet 2019 à 10h09 - 3168 lectures.
Benedetto a retrouvé le chemin des filets
Reprise : les internationaux sur le pont

André Villas-Boas : son actualité

3 réactions à cet article
07/07/2019 à 11:07
fmustaine
fmustaine

Malheureusement s'il n'a pas de recrues clés comme un attaquant ou un défenseur gauche et un ailier gauche, il fera pas mieux que Garcia. Je ne doute pas de sa compétence, en revanche celle de nos dirigeants...

07/07/2019 à 11:20
Vasco93
Vasco93

si les matchs amicaux sont bons on pourra reprendre espoir j attends de voir mais ce Villas Boas m intrigue, il a une etiquette un peu negative avec son parcours angleterre russie chine, mais au portugal on dit que Porto a pratique le plus beau football de son histoire avec lui quand ils ont tout gagne, qui sait si avec lui et avec un mix de jeunes et d anciens il va pas nous etonner..wait and see

07/07/2019 à 11:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Perso, il ne me semble pas du tout possible qu'AVB fasse moins bien que Garcia.
Même s'il nous a fait une bonne saison 2017/2018, je n'oublie pas que c'est en mettant certains joueurs à des postes qui n'étaient pas leur poste de prédilection.
Quand on se souvient de l'état physique de certains joueurs en début de saison dernière, on ne peut que rester perplexe.
De plus, sa stratégie était trop souvent la même. Quant au fond de jeu...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit