Cafaro à l'OM, Degorre est sceptique

  •    
  •    
  • om facebook

Damien Degorre s'est exprimé sur une possible signature de Mathieu Cafaro (22 ans) à l'OM. Il ne pense pas que le Rémois ait les épaules pour être un leader à Marseille.

Mathieu Cafaro

"Dans l'absolu, ce pourrait être un très bon joueur pour Marseille. Mais à condition que l'équipe d'André Villas-Boas ait une colonne vertébrale, des cadres et un vestiaire solide. Aujourd'hui, ce n'est quand même pas Mathieu Cafaro qui va porter l'Olympique de Marseille même si c'est un très bon joueur à Reims", a-t-il confié au micro de la chaîne L'Équipe.

La saison passée, Cafaro a marqué 7 buts et délivré 3 passes décisives en 34 apparitions sous la tunique du Stade de Reims.

Par FootMarseille le samedi 06 juillet 2019 à 08h24 - 1417 lectures.
Ntcham : "Si j'allais à Marseille, je m'épanouirais"
Tevez aimerait que Benedetto poursuive à Boca Juniors

Mathieu Cafaro : son actualité

1 réaction à cet article
06/07/2019 à 16:49
meon
meon

Mais personne ne s'attend à ce que ce jeune joueur soit un leader s'il venait à signer. Quand on donne la parole à des gens qui n'ont rien d'intelligent à dire sur un sujet, on entend des banalités.

Et le titre ne me parait pas vraiment refléter la pensée du journaliste. Il pense que c'est un bon joueur mais qu'il ne va (évidemment) pas ressuciter l'OM à lui tout seul.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit