Grégoire pense que l'OM a bien vendu Ocampos

  •    
  •    
  • om facebook

Mathieu Grégoire estime que l'OM a obtenu une somme respectable avec Lucas Ocampos (24 ans).

Lucas Ocampos

"En février 2018, lors d'une estimation, on l'a valorisé à 9 millions d'euros. Il a fait un gros printemps ensuite, et régulier cette saison. Une année de contrat, mais jeune. Base de négociation à 12 millions d'euros, logique pour moi, donc pas mal vendu", a lâché le journaliste de L'Équipe.

Il ne pense pas non plus que le FC Séville ait fait une mauvaise affaire : "Il a 24 ans et a commencé en pros très jeune, grosse expérience. Monchi ne prend pas de risques, même avec deux saisons moyennes, il le revendra easy", a-t-il ajouté.

Par FootMarseille le jeudi 04 juillet 2019 à 10h45 - 2332 lectures.
Mercato : le salaire de Strootman rédhibitoire pour la Roma ?
Mercato : il n'y aura pas d'échange Nzonzi-Strootman

Lucas Ocampos : son actualité

5 réactions à cet article
04/07/2019 à 11:03
foufoune
foufoune

A tout d'un coup il va etre un super joueur Ocampos , mais ils ont honte de rien ces journaleux bordel , ils n'ont pas arretez de dire que c'etait un cabrin et la il est vendu et ça y est les louanges sortent , pathetique ...

04/07/2019 à 12:22
bongo
bongo

Ca, l'avenir seule nous le dira. Ses pieds carrés ne nous manquerons pas mais sa Grinta exemplaire et ses 26 poumons oui .
Un ailier un peu plus adroit offensivement n'aura pas besoin de faire les même replis avec un latéral gauche plus compétent que notre intermittent.... Donc cette vente peut être une avancée pour l'équipe si et seulement si ....

04/07/2019 à 12:27
ESABORA
OM


+1.

Si sa grinta nous était bien précieuse à certains moments, je trouve que son jeu lui gaspille trop d'énergie pour être plus efficace dans la surface.
Son potentiel technique devait lui permettre d'être aussi efficace que Thauvin sur le côté gauche.
Ou alors de jouer direct avant-centre.
A voir comment Lopetegui le fera jouer.

04/07/2019 à 12:37
Aaron
OM

Rien à dire pour son état d'esprit et sa grinta, c'est un de seuls à s’être sorti les doigts cette saison. Après niveau technique et QI foot, ocampos c'est assez limité, donc 15 ou 18m on pouvait pas en espérer bcp plus.

04/07/2019 à 14:20
patos
patos

Que dira Mathieu Grégoire quand il verra Lucas faire de bon match avec un coach digne de ce nom des coéquipiers qui ne sont pas sur-côtés et personnelle (Sanson, Lopez, Amavi &co) avec un fond de jeux.
Il dira l'Espagne sied mieux au sud-américain...
Quand à son QI foot il était au niveau de l'équipemise à part Luis Gustavo!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit