Mercato : Boca ne voudrait pas négocier pour Benedetto
Boca Juniors l'envisagerait pas un départ de Dario Benedetto (29 ans) pour un montant inférieur à sa clause libératoire.
Selon les renseignements relayés par Medio Tiempo, l'attaquant argentin ne quittera pas Buenos Aires pour moins de 21 millions d'euros. Si l'information se confirme, on peut imaginer que l'OM abandonnera rapidement sa piste.
Darío Benedetto : son actualité
- Mercato : Benedetto blessé à l'entraînement
- Mercato : l'agent de Benedetto calme le jeu
- Mercato : l'intérêt de l'OM pour Benedetto est confirmé
- Mercato : Benedetto en prêt ?
- Mercato : la presse argentine envoie Benedetto à l'OM
- Mercato : Benedetto commente son possible départ à l'OM
- Mercato : Boca Juniors pense à Gignac pour remplacer Benedetto
- Benedetto : le président de Boca évoque l'intérêt de l'OM
- MacHardy pense que c'est trop tard pour Benedetto
- Mercato : Benedetto également courtisé au Mexique

21M non négociables pour un joueur de 29 ans n'ayant jamais joué en europe?
Qu'ils attendent 21 ans.
Next

21M non négociables pour un joueur de 29 ans n'ayant jamais joué en europe?
Qu'ils attendent 21 ans.
Next

les autres clubs se servent du mercato pour simplement parapher une signature et nous? et bien on discute, on se gargarise de déontologie, on rempli toutes les cases avec JHE, on prend des décisions tripartite, et le temps de se décider on se retrouve avec les fins de rayon. je balaie sans doutes les lieux communs mais c'est tellement vrai. :/désolé du pessimisme mais j'ai les boules et quand je regarde les assiettes des autres. bonne journée

Il y a pas mal de complications à cause du FPF à ajouter à trop de joueurs chers, aux salaires démesurés...