Changement de couleurs : Uber Eats s'explique

  •    
  •    
  • om facebook

Stephane Ficaja, directeur général de la société Uber Eats, s'est expliqué sur le changement de couleur du logo de son entreprise, sur le maillot de l'OM.

Stade Orange Vélodrome

"Effectivement l'OM nous avait dit que le vert n'était pas souhaitable, on avait des discussions sur le maillot extérieur et third, on a décidé que cela irait donc de le mettre en blanc, a-t-il indiqué à RMC. Marseille nous avait prévenus, mais nous pensions que cela avait plus de sens de respecter notre logo. Nous sommes une entreprise jeune en France, nous avons 3 ans et nous voulions respecter notre logo au départ."

"On a discuté avec l'OM et Puma"

Il a finalement changé d'avis en voyant les réseaux sociaux : "On a vu beaucoup de réactions sensibles. On veut écouter les supporters, on veut se rapprocher de cette communauté donc on a décidé de faire marche arrière. Il n'y aura plus de vert. (Rires) Je n'étais pas au courant que c'était aussi compliqué avec le vert et Saint-Étienne (rires). On avait identifié les couleurs parisiennes et niçoises, mais pas Saint-Étienne. Le changement est fait pour les supporters, notre choix est tourné vers les supporters. (...) On a beaucoup regardé les réseaux sociaux. On a senti beaucoup d'engagements sur le sujet. On a discuté avec l'OM et Puma. On a souhaité prendre en considération les supporters qui ont une passion incroyable. Quand ils ne sont pas contents, cela nous parle. Le message que l'ont porte avec ce geste c'est "On vous écoute"."

Pour rappel, Uber Eats apparaîtra finalement en noir.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 03 juillet 2019 à 19h45 - 3300 lectures.
Mercato, virages, journalistes... L'OM face à ses démons
Ocampos au FC Séville, c'est officiel !

Stade Vélodrome : son actualité

4 réactions à cet article
03/07/2019 à 20:15
MorbidOM
MorbidOM

Uber continue a être le fer de lance d'une des pires formes d'exploitation moderne mais je ne suis pas insensible au geste.

ps : les couleurs de Nice on s'en tape complètement, moi tu me mets du rouge et du noir je pense direct au Milan AC, à la limite à Jeanne Mass si vraiment j'ai décidé de pas faire comme d'habitude mais c'est tout.

03/07/2019 à 20:27
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

Moi, à Stendhal. OM

03/07/2019 à 21:07
spy06
OM

Personnellement j apprécié beaucoup le geste, et j en achèterais 1 (maillot) dés disponibilités. Merci

03/07/2019 à 22:53
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Perso, je préfère le maillot vierge... d'ailleurs, c'est comme ça que je l'ai acheté.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit