Rami est à Marseille

S'il ne peut pas s'entraîner avec le reste de l'effectif de l'OM, Adil Rami (33 ans) est bien à Marseille.

Adil Rami

D'après La Provence, le défenseur travaille sa forme physique dans la salle de boxe des quartiers nord de la ville phocéenne. Pour rappel, il rencontrera bientôt ses dirigeants dans le cadre de la procédure disciplinaire dont il est l'objet.


Par FootMarseille le mercredi 03 juillet 2019 à 10h24 - 3511 lectures.
Mercato : Oudin toujours suivi ?
Ocampos n'était pas à l'entraînement

Adil Rami : son actualité

3 réactions à cet article
03/07/2019 à 10:54
_Sentenza_
_Sentenza_

Impressionnant OM

03/07/2019 à 11:02
Bidouille
OM

le pauvre, grosse année de boulot 2017-2018 (joueur qui a le plus de temps de jeu joués en Europe avec Gustavo je crois), "patron" de la défense de l'OM, sélectionné par DD euphorique après le titre mondial, la tête qui tourne, les mondanités, le champagne, les AR Paris-Marseille, les plateaux télés, son chef garcia qui le descend, DD qui ne le voit plus comme un footballeur, les trophées UNFP, la balade à Monaco... et la PIM, plus de meuf, en procédure de licenciement par son employeur, critiqué par les médias, les supporters etc, bref y'aurait vraiment de quoi faire un Burn-OutOM ... Et bien non Adil il ne craque pas, il semble affuté et se chauffe en salle de sport. je pense que son égo a pris un gros coup et qu'il a la rage et qu'il donnera tout pour son prochain club (le nôtre s'il reste). Son transfert a déjà été payé 6 ME et on en tirera rien financièrement, moi il m'est d'avis de le garder car a qualité équivalente quel sera le coup d'un défense central expérimenté (profil qui sera recherché / nos 2 jeunes)? moi je veux bien mais semblerait qu'il y ait pas de ronds.

03/07/2019 à 14:38
Loïc03
OM


Mais carrément et qu on arrete de critiquer les joueurs qui ont plus de 30 ans et qui ont un gros salaire. Il y a bien quelqu un qui leur a proposé ces salaires ! Ils n ont forcé personne. Et la ces memes personnes sont en train de nous faire passer pour des guignols en essayant de virer des gens qui ont mouillé le maillot. Les virer uniquement car maintenant qu ils sont moin utile on ne veut plus payer leur salaire. C est sur que deja qu on arrive pas a recruter ca va donner envie de venir a Marseille. Rami on a quelque chose à lui reprocher sur ca première saison ? Cette année il a pas ete bon en meme temps qui l a vraiment été ? Il a quasi pas joué. Ces histoires a côté on s en fou et entre parenthèse je crois pas qu il ai eu tord de partir le jour ou il y avait une collecte de fond pour les enfants de marseille et qu ils ont ete capable de prendre de l argent et en donner encore pour notre dame qui en avait suffisamment !
Meme Fanni qui a toujours été un exemple c est fait virer comme une merde.
Je sais pas si c'est Heyraud le seul responsable mais le club entier et en train d avoir un visage de merde.
Des gens ont critiqué Pape Diouf mais en attendant avec lui chaque année le club devenait plus compétitif ! Des qu on l a remercié les emmerdes ont commencé. Merci labrune d avoir vendu tout les vrai joueurs de foot qu on avait galeré à faire venir. Du coup tu vend le club mais tu as un effectif de 2 e div et tu repart de zero.
Alors maintenant arrêtez vos gamineries et bossez pour le club !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit