Le président de Boca Juniors attend l'offre de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Le président de Boca Juniors, Daniel Angelici, s'est longuement exprimé sur la situation de Dario Benedetto. Il n'a pour l'instant pas reçu de proposition de l'OM.

Dario Benedetto

"J'ai parlé pendant un moment avec ‘Pipa' et il m'a dit la même chose qu'il y a deux mois lorsque nous avons prolongé son contrat. Il est très bon à Boca. Si une bonne proposition de l'Europe arrive, il nous a demandé de l'analyser et, oui, nous allons l'analyser. Mais rien n'est encore arrivé, et le jour où cela arrivera, vous le saurez avant moi, mais actuellement, il n'y a rien de plus. Il n'y a pas de joueur en vente, mais je n'aime pas avoir un joueur dans l'équipe qui ne veut pas rester", a-t-il expliqué face aux médias (propos relayés par RMC).

"D'abord, la proposition doit arriver"

Et de poursuivre : "Il ne m'a pas dit ce qu'il voulait faire, mais il y a la possibilité que ses agents lui aient dit qu'une proposition de l'Europe pouvait arriver. Il ne savait pas quelle était la proposition ni de combien. Tout joueur qui a 29 ans et qui reçoit une proposition d'un club européen, eh bien, elle sera toujours analysée, mais d'abord, la proposition doit arriver, ensuite elle doit être bonne pour le club et ensuite, il prendra la décision."

Le patron des Xeneize a enfin fixé le tarif de son possible transfert : "La proposition doit être proche de la clause (21 millions d'euros, NDLR)." Il n'envisage pas de se séparer de lui sans lui avoir trouvé un remplaçant : "Je sais qu'il ne partira pas si je n'ai pas embauché un autre 9. Bien sûr, notre obligation est de trouver des solutions de rechange. Ce ne sera pas facile à cause de la catégorie de Pipa, il ne sera pas facile de la fournir. J'ai dit à Nicolas Burdisso (directeur sportif du club) de rencontrer l'entraîneur pour commencer à voir des alternatives."

L'OM ne paraît pour l'instant pas en mesure de faire une proposition pour l'attaquant.

Par FootMarseille le mercredi 03 juillet 2019 à 09h48 - 1699 lectures.
Grégoire : "Rami était dans le collimateur du président"
Mercato : Oudin toujours suivi ?

Dans l'actualité de l'OM

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit