Grégoire : "Rami était dans le collimateur du président"

Mathieu Grégoire a livré quelques informations sur le possible licenciement d'Adil Rami (33 ans). Il pense que Jacques-Henri Eyraud avait le défenseur dans le viseur.

Adil Rami

"Le comportement de Rami a profondément agacé la direction de l'OM depuis quelques mois, et surtout depuis son titre de champion du monde. Il était dans le collimateur du président, avec sa compagne de l'époque, Pamela Anderson. C'est la troisième fois que l'OM fait ça en deux ans : Fanni a été mis à pied pour une interview dans L'Équipe, et Bedimo a été viré pour avoir monté un projet d'académie au Cameroun en 2012 avec Montpellier... Donc, l'OM trouve un peu des prétextes pour se séparer de joueurs encombrants", a déclaré le journaliste sur la chaîne L'Équipe.

Pour rappel, Rami n'a disputé que 21 rencontres, la saison passée.


Par FootMarseille le mercredi 03 juillet 2019 à 09h30 - 3495 lectures.
Riolo : "Eyraud n'arrive pas à tout maîtriser"
Le président de Boca Juniors attend l'offre de l'OM

Adil Rami : son actualité

5 réactions à cet article
03/07/2019 à 09:48
Aceboss
Aceboss

En même temps, nous on est fans de l'OM, pas du FC Bedimo ou de l'ASPTT Rami !
Donc à fond derrière le club !

Parce qu'on ne parle pas du smicard du coin qui se fait virer !

Là, t'as des mecs qui palpent des CENTAINES DE MILLIERS D'EUROS PAR MOIS, qui ne sont plus au niveau, qui ont parfois une hygiène de vie dégueulasse, qui se foutent royalement des fans, qui ne cherchent des solutions que lorsque leurs contrats de terminent alors qu'ils ne jouent plus depuis des mois (Abdennour si tu m'écoutes), alors c'est de bonne guerre !

Certes, tu as signé un contrat, mais on ne parle pas d'un boulot classique là ! T'imagines t'es à la place du club, de l'employeur, tu payes extrêmement grassement des mecs à NE RIEN FAIRE !

03/07/2019 à 10:19
Tordugénial
OM

En même temps, la loi est la même pour tout le monde, riche comme pauvre.
Je ne pense pas que la direction a signé le couteau sous la gorge, elle a accepté de filer un salaire sur un laps de temps à un joueur. Donc si certains joueurs sont encombrants avec le temps, c'est de sa responsabilité.
Et j'espère que la direction a un dossier béton sinon ça risque de nous coûter cher. Ce qui serait une seconde erreur de leur part.

03/07/2019 à 12:24
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

M.Grégoire à une définition du journalisme que je n'apprécie pas trop, exemple son tutoiement avec Eyraud, et le fait qu'il le démonte juste après (ça c'est normal en soit) me semble assez puant.

03/07/2019 à 15:18
Le Flair
Le Flair

Je pense que sur le cas Rami le club peut gagner, il a pas exercé son métier l'année passée.

03/07/2019 à 17:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu !!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit