Riolo : "Eyraud n'arrive pas à tout maîtriser"

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo s'est exprimé sur la conférence de presse de Jacques-Henri Eyraud. Il pense que le président de l'OM est hors du coup en raison de sa méconnaissance de Marseille et du football.

Daniel Riolo

"Culturellement, Eyraud n'est pas très marseillais. Il est éloigné de la culture marseillaise, même si l'osmose peut se faire sans ça à l'OM. Mais il faut une adaptation. Là, il y a une vraie différence, il n'y a pas un pas qui est fait correctement dans l'adaptation au contexte. Et en plus, Eyraud ne connaît pas le football, il ne connaît pas ce milieu. Il n'arrive pas à maîtriser. Il est très vite arrivé à son seuil de compétences. Le fait qu'il refuse de parler, qu'il ne dise pas un mot sur Rami, qui est un joueur important de l'OM, c'est grave...", a déclaré le journaliste sur les ondes de RMC.

JHE ne s'est quasiment pas exprimé, ces derniers mois, éludant notamment beaucoup de questions sur les situations sportives et financières du club phocéen.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 03 juillet 2019 à 09h15 - 2092 lectures.
Mercato : Zubizarreta discute bien pour Boufal
Grégoire : "Rami était dans le collimateur du président"

Daniel Riolo : son actualité

2 réactions à cet article
03/07/2019 à 09:50
Aceboss
Aceboss

Corrections :

1) Rami n’est DEJA plus un joueur important de l’OM, il a un SALAIRE important, nuance ! LE gars a pas trop du suivre la saison dernière…Bref !

2) Je lis partout que JHE ne connait pas le football, ce qui naturellement est parfaitement inexact ! D’ailleurs, Rigolo et toute la clique, ils connaissent vraiment le foot eux ???!!

03/07/2019 à 16:34
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce qui est quand même plus inquiétant est ce qui est écrit dans le dernier paragraphe que je partage totalement : "JHE ne s'est quasiment pas exprimé, ces derniers mois, éludant notamment beaucoup de questions sur les situations sportives et financières du club phocéen."
C'est à JHE que revient ce travail de com' qu'il ne fait que beaucoup trop rarement. Ce qui joue essentiellement contre lui.
En sachant que le silence joue davantage contre lui que le fait de commettre quelques erreurs argumentaires...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit