Le vestiaire soutiendrait Rami
Les joueurs de l'OM n'apprécieraient pas vraiment les méthodes des dirigeants, concernant Adil Rami (33 ans).
Si l'on en croit les informations relayées par RMC, le vestiaire marseillais c'est "pas du tout" en phase avec Jacques-Henri Eyraud, concernant le traitement du dossier du défenseur. Les joueurs auraient le sentiment que le club va utiliser le moindre écart pour virer ses gros salaires.
Pour rappel, Rami est l'objet d'une procédure disciplinaire qui pourrait aboutir sur son licenciement. Elle serait liée à sa participation à Fort Boyard, le mois dernier.
Adil Rami : son actualité
- Piat voit l'OM perdant dans le dossier Rami
- Huard espère que Rami s'en remettra
- Rami devrait bien être licencié
- Procédure disciplinaire lancée contre Rami ?
- Janssens explique ce qui clochait entre Rami et Pamela Anderson
- Rami se défend à nouveau
- Sidonie Biémont prend la défense de Rami
- Sanfourche : "Rami a totalement explosé en vol"
- La FNSF met un terme à la collaboration avec Rami
- Rami enfoncé par son ex

je les comprends.

Pareil, méthodes franchement douteuses.

"Le vestiaire soutiendrait Rami"... on craint pour les fondations

tout comme la mentalitée des joueurs , monsieur rami avoue que "la saison , post coupe du monde , il n'était pas bien dans sa tete , et n'a pas pu jouer normalement" , c'est pas pour ça qu'il a rembourser ,tout ou partie de sa remuneration.
une année cado , ouais......

Bah, faites pas d'écarts alors,et concentrez vous sur le foot! Pour prendre l'argent, il y a du monde, par contre, pas un pour dire "j'ai été mauvais, je ne garde pas certaines primes, ou j'en donne à la fondation..."
En même temps, quand tu gagne ses sommes là, Rami,sur 1 moi gagne environ ce que gagne un SMICARD en 20 ans, je pense qu'ils sont très éloignés de la réalité!

Le club a totalement raison Rami a fait le clown toute l'année et si on a pris + de 50 buts dans la saison et par conséquent terminé 5e, il est le 1er responsable. Il nous a baisé donc on le baise c'est un juste retour des choses.

Donc Rami s'est pris une années sabbatique au frais de l'OM, et a été un des grands artisans de notre saison pourrie, et en plus il a le soutien du vestiaire ! Comment voulez-vous qu'on arrive à quelque chose avec des joueurs qui ont cette mentalité ? :/

S'il est incontestable que Rami n'a plus rien à faire dans le club, pas certain que la méthode utilisée soit sans risque financier...