Piat voit l'OM perdant dans le dossier Rami

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que le club phocéen pourrait entamer, prochainement, une procédure de licenciement envers Adil Rami, Philippe Piat, co-président de l'UNFP, syndicat des joueurs, a évoqué le dossier pour L'Equipe.

Adil Rami

"Quand tu veux éliminer ton chien, tu dis qu'il a la gale. Si l'OM veut rompre le contrat d'Adil Rami parce qu'il a raté un entraînement, le club va perdre. Ils vont se casser les dents devant la commission juridique de la Ligue. Tu loupes un entraînement, on te résilie ton contrat... C'est impossible. Pour moi, il s'agit d'une voie de garage. Quand il a raté l'entraînement, est-ce qu'ils l'ont mis à pied ? Je ne suis pas sûr qu'ils aient respecté les règles. Mais même s'ils l'ont fait, au pire, il risque quelques jours de mise à pied."

Si le club veut se débarrasser du défenseur central de 33 ans, cela risque donc d'être plus compliqué que prévu.

Par FootMarseille le mardi 02 juillet 2019 à 10h36 - 2312 lectures.
MacHardy s'en prend à Uber Eats et à Eyraud
Mercato : l'intérêt de l'OM pour Benedetto est confirmé

Adil Rami : son actualité

5 réactions à cet article
02/07/2019 à 11:13
garazda
OM

Si c'est cela la raison invoqué... je n'aime pas la manière. c'est JHE qui va passer pour un salaud après être passé pour un idiot avec la saison dernière.. Bref pas très encourageant tout cela..

02/07/2019 à 14:27
chuuwah
chuuwah

On a eu 46 matchs à jouer sur toute la saison dernière.
Il a joué à un niveau indigne d'un champion du monde le long de presque tous nos matchs 2018 (1ère partie de saison). Mais jusque-là, rien qui justifie un licenciement, évidemment.
Par contre, sur les 20 matchs de 2019, il n'en a même pas joué 3 entiers !
À mon avis, il doit y avoir un peu plus de négligences de sa part que ce qu'on en sait pour le moment…

02/07/2019 à 14:47
Aaron
OM

Le mec connait rien au dossier (qui a parlé d'un entrainement raté ???) et vient juste raconter à l'équipe ce qu'ils ont envie d'entendre histoire de nous enfoncer une fois de plus.

02/07/2019 à 14:47
Aaron
OM

Le mec connait rien au dossier (qui a parlé d'un entrainement raté ???) et vient juste raconter à l'équipe ce qu'ils ont envie d'entendre histoire de nous enfoncer une fois de plus.

02/07/2019 à 23:51
Le Flair
Le Flair

Le papier de l'équipe était à charge... dommage j'aurais voulu avoir le son de cloche de l'OM.. Mais vu que JHE refuse de s'exprimer, compliqué...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit