Quand Eyraud s'accroche avec un journaliste

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud a refusé de répondre à la plupart des questions, lors de la conférence de presse d'Uber Eats, ce lundi.

eyraud Jacques-Henri

Le président de l'OM a refusé de s'exprimer sur tout autre sujet que celui du sponsor, ce qui a provoqué la colère de certains médias, en salle de presse. JHE s'est notamment accroché avec Alexandre Jacquin, le chef adjoint du service des Sports de La Provence. Des journalistes lui ont ensuite reproché son silence sur plusieurs thèmes, dont la situation financière inquiétante du club.

Eyraud a très peu communiqué, ces derniers mois, et paru se défiler quelque peu face à la terrible déception de la saison passée. La première conférence de presse évoquant les autres sujets devrait être musclée.

Par FootMarseille le lundi 01 juillet 2019 à 14h45 - 5432 lectures.
Plusieurs départs dans le staff
Mercato : la presse argentine envoie Benedetto à l'OM

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

9 réactions à cet article
01/07/2019 à 15:06
said 13
said 13

Très très loin d'être fan de nos chers merdias.
Mais JHE ne récolte que ce qu'il sème : il s'est planqué pendant des semaines (voire des mois) alors qu'il aurait dû défendre les intérêts du club sur plusieurs sujets (arbitrage, gestion des supporters, des contrats etc...).

Là, il est certain qu'ils ne vont plus le lâcher.

01/07/2019 à 15:58
garazda
OM

Moi je ne comprends même pas pourquoi il est encore la... A la place de Mc Court je l'aurais eu trop mauvaise. JHE lui a coûte des dizaines de millions d'€, entre la prolongation de Garcia, le cas Strootman, etc etc. Il serait parti même avant Garcia pour moi!

01/07/2019 à 16:08
_Sentenza_
_Sentenza_

Aucune concession à faire à ces médias qui nous crachent dessus à longueur d'année et sont tout sauf impartiaux.
C'est bien JHE, il faut montrer que tu peux être ferme cette année avec ceux qui nous tirent dans les pattes. Faudrait même pour les faire enrager et révéler leur vraie nature communiquer avec des médias sportifs alternatifs, plus locaux (parce qu'il n'y a pas que la provence j'imagine) ou nationaux voire européens (il n'y a pas que le groupe l'équipe et RMC-BFM non plus).

01/07/2019 à 16:24
Loutcho
Loutcho

JHE fait encore ce qu'il veut et est libre de parler des sujets qu'il souhaite. On est où là ? Les mecs pleurent constamment et te parlent de liberté d'expression dans la presse, blabla, mais quand c'est un mec qu'a pas envie de leur parler là tout ça n'existe plus et c'est forcément un tocard ?

01/07/2019 à 16:47
polo13
polo13

Le probleme de JHE c'est qu'il est passé de la posture du Coq quant tout allais bien a celui de Gasper au moment justement ou il aurait fallu intervenir et poser ses c....... Pas mal e journalistes et de supporters lui en veulent pour ça, et maintenant a la moindre occasion il se fera rentrer dedans .

01/07/2019 à 17:15
said 13
said 13

Je te rejoins totalement Polo13.
Loutcho, comme expliqué plus haut, je suis très très loin d'adorer les médias, vu leur haine de notre club, que je leur rends d'ailleurs très bien.
Après, JHE s'est chié sur plusieurs sujets, c'est un simple constat.
Cela étant, ce n'est pas définitif : il peut encore remonter la pente. A lui de nous le prouver.
Quoi qu'il en soit, il est clair que les médias vont s'acharner sur lui désormais.

01/07/2019 à 17:31
franc tireur
OM

la provence demande des comptes , c'est le plus grand média régional et il n'arrete pas de nous tirer dans les pattes , ils n'ont que se qu'ils meritent.
maintenant , ce serait bien qu'ils se réunissent pour normaliser les choses.
ce n'est pas normal qu'ont doivent lire le jdd ou le parisien , pour avoir des infos.

01/07/2019 à 20:39
Tana
Tana

Y a tellement de sujet où Eyraud s'est planté.

01/07/2019 à 21:54
warrior
warrior

JHE le nouveau bouc émissaire, ok si on le remplace mais par qui? un nouveau Chevelu, j'ai l'impression que les années pourries RLD n'ont jamais eu lieu...et la presse toujours à vouloir détruire ce qui peut encore l'être, sans parler des représentants (ce ne sont pas des journalistes) du torchon, qui nous a tant fait de bien dans le passé....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit