Rami devrait bien être licencié
La procédure disciplinaire lancée contre Adil Rami (33 ans) devrait aboutir sur un licenciement.
Selon les informations relayées par RMC, le défenseur va rencontrer ses dirigeants dans le cadre d'un "entretien préalable à un licenciement", en cours de semaine prochaine. La procédure aurait été lancée mi-juin, le départ du défenseur se précise donc. En difficulté dans son opération de dégraissage, l'OM pourrait donc bientôt compter un élément au gros salaire (317 000 euros par mois) en moins. Un événement qui devrait beaucoup faire parler, dans les jours à venir.
Jacques-Henri Eyraud semble bouder les médias mais le motif de la procédure a été révélé par L'Equipe : selon le quotidien, le joueur a manqué l'entraînement, le lundi 20 mai, en raison du tournage de... Fort Boyard. Plusieurs autres griefs auraient été ajoutés dans la lettre de licenciement. Adil Rami vivrait cette décision de ses dirigeants comme une injustice.
Adil Rami : son actualité
- Procédure disciplinaire lancée contre Rami ?
- Janssens explique ce qui clochait entre Rami et Pamela Anderson
- Rami se défend à nouveau
- Sidonie Biémont prend la défense de Rami
- Sanfourche : "Rami a totalement explosé en vol"
- La FNSF met un terme à la collaboration avec Rami
- Rami enfoncé par son ex
- La réponse de Rami à Pamela Anderson
- Godillon : "Deschamps nous avait quand même prévenus sur Rami"
- Rami est un "monstre" selon Pamela Anderson

J'espère que c'est vrais,même s'il y a aucune justification valable,j'en ai mare de voir un joueur qui préfère aller s'éclater à faire les people plutôt que de faire ceux à quoi nous payons.

Franchement, ce serait une bonne chose pour tout le monde.

Faut juste espérer que ca nous coûte pas trop, sinon c'est bien de la part de la direction s'il ne voulait pas se casser en s’accrochant à son contrat.
Je sens en effet qu'il va pleurnicher dans les médiassur son sort les prochains temps...

Peut-être que dans le contexte actuel, on peut assimiler ça à une bonne chose. Maintenant, j'avoue que je suis un peu surpris car c'est très rare, ce genre de procédure.

en général les clubs sont coincés parce que les joueurs sont des actifs et que normalement ils ont une " valeur ".
quand le joueur devient plus un coût qu'une valeur, tous les moyens sont bons pour réduire les coûts.
rami, si il arrive à mettre de l'ordre dans sa vie, retrouvera un club.
et si il est bien défendu, il touchera ce que l'om lui avait promis à la signature de son contrat dans cinq ou six ans.

il faut que ça se solde par un accord avec le joueur;

ça peut aboutir au pire à une mise à pied de 15 jours...

A force d'avoir autant de joueurs trop payés, de telles procédures étaient prévisibles...

Attendez ... Licenciement pour une absence a l'entrainement ou a un match ?? Il faut pas déconner !! Normalement tu t'en tires avec une amende. Tu peux manquer un jour de travail sans te faire virer.
J'aimerais bien savoir ce que le club a d'autre contre lui parce que la, ca me parait abusif et on va droit dans le mur.

Je pense un peu comme medchant que le but est surtout de lui signifier clairement que sa présence n'est plus souhaitée à Marseille. C'est un moyen de pression : si tu fais l'effort de poursuivre ta carrière autre part, on annule et tout va bien, si tu t'accroches à ton contrat, on te pourri comme pour abdenour. Sans doute JHE a-t-il déjà du lui dire qu'il ne comptait plus sur lui la saison prochaine vu son salaire et ses perfs, et Rami a répondu avec + ou - de sincérité qu'il souhaitait rester et travailler pour être titulaire à nouveau. Ou alors c'est + récent et ca vient d'encore plus haut avec la mauvaise image qu'il donne au club aux US avec Pamela ?