Ficaja : "Nous sommes très heureux de nous associer à l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Stéphane Ficaja, general manager d'Uber Eats en Europe de l'Ouest et du Sud, a confié son enthousiasme de collaborer avec l'OM.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Uber Eats

"Le football fédère toutes les générations et est un centre d'intérêt majeur de nombreux Français et utilisateurs de l'application Uber Eats, nous sommes ainsi très heureux de nous associer à l'Olympique de Marseille, club passionné, historique et emblématique en France, a-t-il lancé en conférence de presse, ce lundi. À travers ce partenariat, nous souhaitons proposer des expériences inédites à tous les fans de football et de l'OM et faire partie de leur quotidien en nous inscrivant dans la durée. Nous remercions chaleureusement l'Olympique de Marseille de nous avoir choisis et nous faire confiance pour les accompagner sur les trois prochaines années dans l'internationalisation et la digitalisation du club. Nous sommes impatients de pouvoir proposer les premières activations aux utilisateurs fans du club et de football et faire perdurer la fabuleuse histoire de l'Orange Vélodrome !"


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 01 juillet 2019 à 13h10 - 2246 lectures.
Uber Eats nouveau sponsor de l'OM (Officiel)
Rami devrait bien être licencié

Stade Vélodrome : son actualité

1 réaction à cet article
01/07/2019 à 15:53
_Sentenza_
_Sentenza_

Juste dommage que ca soit aussi le sponsor de la ligue, mais bon... peut-être que cela renforcera un peu notre position en son sein, qui sait..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit