Uber Eats nouveau sponsor de l'OM (Officiel)

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM a annoncé l'arrivée d'Uber Eats comme sponsor, pour trois années.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Commanderie

Uber Eats et le club phocéen se sont entendus pour un partenariat portant sur trois ans. Jacques-Henri Eyraud a confié sa satisfaction : "Depuis maintenant deux ans et demi, on a démarré une vaste mission, un grand chantier autour de la performance sportive et aussi autour de la digitalisation du club, de cette organisation sportive. Et le digital est aussi quelque chose qui révolutionne aussi les clubs de football. Et puis, nous démarrons l'internationalisation de l'Olympique de Marseille, qui certes est une marque et un club connus dans le monde entier, mais ce monde-là, ce territoire, au-delà de nos frontières, est un territoire où nous allons investir de plus en plus. Uber Eats nous permet d'ouvrir beaucoup de perspectives sur ces différents chantiers. C'est une société jeune, une marque particulièrement innovante qui a su répondre à de vrais besoins, et la marque internationale que tout le monde connaît. On est très heureux de vous accueillir dans ce qui est désormais aussi votre maison. On est très impatient de démarrer le travail en commun", a lancé le président de l'OM en conférence de presse.

Le montant du contrat serait "en forte croissance" par rapport à ceux des anciens sponsors.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 01 juillet 2019 à 12h48 - 2462 lectures.
Procédure disciplinaire lancée contre Rami ?
Ficaja : "Nous sommes très heureux de nous associer à l'OM"

Commanderie : son actualité

5 réactions à cet article
01/07/2019 à 13:13
Pytheas83bm
Pytheas83bm

Le montant du contrat serait "en forte croissance" par rapport à ceux des anciens sponsors.
qu'il balance les chiffres franco sur la table si il veut prouver qu'il est un bon négociateur.
ça sert à quoi ce mystère à par de faire naitre des doutes ?

01/07/2019 à 13:27
Coreff
OM

Bizarrement, d'autres médias annoncent un contrat deux fois moins importants qu'avec Orange

01/07/2019 à 15:52
_Sentenza_
_Sentenza_

Très bonne nouvelle pour le club.

01/07/2019 à 17:33
djequé
djequé

Voici l'article sur Foot 01.com,le montant ne dépasserait pas les 3 million d'euros.

Officiel : L’OM roule avec Uber Eats jusqu’en 2022

Libre de tout sponsor depuis la fin de l’accord avec Orange, le maillot de l’Olympique de Marseille fera désormais de la place pour Uber Eats. Le service de livraison de plats cuisinés a profité de l’aubaine pour signer un partenariat valable pour les trois prochaines saisons, a confirmé Jacques-Henri Eyraud en conférence de presse ce lundi midi.

« L’OM, nous comptons sur nos partenaires pour croitre et progresser ensemble, pour vivre des émotions communes que seul le football est capable de générer. Uber Eats a beaucoup de points communs avec l’OM, notamment sa claire orientation digitale, une innovation permanente et le souci de communiquer avec un public jeune », a fait savoir le président marseillais à propos de ce partenariat qui sera visible très rapidement, et notamment lors du match amical du club phocéen face à Naples dès le 4 août prochain. Le montant de l'accord n'a pas été révélé, mais il ne dépasserait pas les 3 ME.

01/07/2019 à 18:49
Eddy007
Eddy007

En même temps, reprendre foot01 OM


Ceci ditsi c'est vraiment supérieur à Orange, qu'il donne un chiffre (estimation) ou un à peu près...parce que là il laisse dire toutes les supputations possibles et tout et n'importe quoi !


Bon il a dit que c'est faux les 3M...mais bon il m'a pas franchement convaincu dans sa conf' perso...même si il dit vrai il en devient inaudible depuis des mois...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit