Cavani n'a pas oublié son but au Vélodrome

  •    
  •    
  • om facebook

Edinson Cavani (32 ans) garde en tête le but qu'il a inscrit à Marseille, en octobre 2017. Il avait permis à son équipe d'accrocher le nul face à l'OM (2-2).

Cavani et Rolando

"Marquer, c'est toujours spécial, mais le contexte joue beaucoup et c'est ça que je retiens. Par exemple, le Classico que nous avions fait à Marseille l'année dernière, le but était beau, mais c'est le moment qui était fort ! Nous étions dix, c'était la fin du match, ce but nous a permis de ne pas perdre le Classico et de ne pas donner de joie aux supporters adverses. Il y a beaucoup de choses qui donnent de la particularité à ce match", a-t-il indiqué lors d'un entretien accordé sur le site officiel du PSG.

Il faut espérer que les Phocéens aborderont les gros matchs avec un autre état d'esprit, dans les mois qui arrivent, et mettront fin à cette interminable série face au club qatari.

Par FootMarseille le samedi 29 juin 2019 à 18h54 - 1555 lectures.
Mercato : Nantes tente une approche avec Wamangituka
Mercato : Luiz Gustavo en partance pour la Turquie ?

Edinson Cavani : son actualité

1 réaction à cet article
30/06/2019 à 10:25
sas1313
OM

Et nous non plus, on l'a pas oublié, cette faute imaginaire pour faire en sorte que vous ne perdiez pas. Par contre pas de doute, son coup franc était superbement bien tiré. Dommage qu'on ne l'ai jamais eu de notre coté.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit