Mercato : Lyon veut (encore) chiper un joueur à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Lyon aurait inscrit le nom de Dalbert Henrique (25 ans) sur ses tablettes, pour ce mercato.

Dalbert Henrique

Selon les renseignements obtenus par FcInterNews.it, le club de Jean-Michel Aulas, très orienté "Brésil", cet été, a fait part de son intérêt pour le défenseur de l'Inter Milan. Il pourrait transmettre une proposition, dans la perspective du remplacement de Ferland Mendy. Les Nerazzurri attendraient 15 millions d'euros pour laisser filer l'ancien Niçois.

Monaco et l'OM sont également cités, sur ce dossier. On peine néanmoins à croire que le club phocéen soit disposé à mettre autant sur lui.

Par FootMarseille le mercredi 26 juin 2019 à 09h48 - 3898 lectures.
Benedetto : le président de Boca évoque l'intérêt de l'OM
L'agent McKay dans le viseur de la justice

Jean-Michel Aulas : son actualité

7 réactions à cet article
26/06/2019 à 09:52
carlosmozer
OM

Lyon vient de vendre Mendy pour 50 M et vont vendre Ndombélé pour 80M... et nous on a Rami ; Strootman ; Njie à vendre... Oups...

26/06/2019 à 10:16
douxreveur13100
douxreveur13100

Comment ça chiper ? On ne peut même pas les concurrencer par manque de fric !

L'OL, à l'inverse de l'OM, est un club qui est bien géré, qui joue La Ligue des Champions presque toutes les saisons, qui a un très bon centre de formation qui lui permet ensuite de vendre des joueurs (Lloris, Benzema, Lacazette and C°) qui sait acheter et revendre plus chers les joueurs achetés...et qui a son stade ! Un modèle à suivre ! Mais quand ?

26/06/2019 à 10:56
marseille.pour.la.vie
OM

On devrait leur faire croire qu'on vise fernand 65ans de l'EPHAD et lucien avec son pied-bot. Aulas serait capable de leur offrir un salaire international pour éviter qu'ils atterrissent chez nous.

On est vraiment pas malin, on a un président à lyon qui est un malade obsessionnel de Marseille et on en profite jamais pour le faire tomber dans des panneaux. Surtout qu'il plongerait dedans la tête en avant en plus…

26/06/2019 à 11:02
said 13
said 13

Partage total avec MPLV : être scout à LOL, c'est assez facile.
Tu attends que l'OM soit sur une piste, et tu te places dessus. Résultat : LOL fait miroiter la LDC et les prix grimpent (surtout avec le "prix d'ami spécial OM"...).
Soit ils récupèrent un bon voire très bon joueur qu'il sauront revendre au prix fort; soit ils font raquer l'OM.
Bref, gagnant sur les 2 tableaux.

26/06/2019 à 14:12
_Sentenza_
_Sentenza_

Bien d'accord avec vous deux, et ca fait quoi 10, 15 ans que ca dure ?
Le problème c'est la discipline et la com', quand Lyon sait la verrouiller, y'a bien trop de fuites chez nous, toutes ces infos ne devraient pas sortir du groupe restreint de gens qui travaillent sur le dossier.
La Provence, l'équipe, RMC, et tous les autres torchons et tweetos, comment ca se fait qu'ils savent qui on veut faire venir quand le dossier n'en est encore qu'à ses débuts ? Même s'ils racontent en grande majorité des âneries, y'a aussi du vrai parfois, résultat on se fait couillonner en surpayant, ou par d'autres clubs plus attractifs, Lyon, mais aussi Monaco souvent j'ai l'impression..

26/06/2019 à 20:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Est-ce l'OL qui veut chiper un joueur parce que les médias en parlent ou est-ce notre club qui traîne chaque fois qu'il est sur un joueur intéressant ?...

26/06/2019 à 21:29
_Sentenza_
_Sentenza_


L'intérêt des clubs est de les faire signer au plus vite quand ils prennent contact avec eux, mais c'est les joueurs & leurs agents qui font traîner et négocient pour faire monter les enchères question salaire & primes.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit