La réponse de Rami à Pamela Anderson

  •    
  •    
  • om facebook

Adil Rami (33 ans) a publié une réponse, suite aux attaques formulées par Pamela Anderson, sur les réseaux sociaux.

Adil Rami

"Une rupture n'est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l'émotion peut prendre le dessus et laisser s'exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C'est ce que je veux retenir. Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous. Sur ce point, je tiens cependant à faire la lumière. En aucun cas je ne mène de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C'est vrai j'aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l'assume. Je reste et resterai fidèle à mes valeurs et aux convictions qui sont les miennes et s'expriment dans mon engagement pour l'association @solidaritefemmes , qui est toujours aussi fort. Je suis fier d'avoir participé à cette grande et belle campagne qui a pu faire connaître le travail exceptionnel de cette association et de ses membres. Je souhaite l'apaisement et la discrétion pour nos familles et amis, même si je suis peiné et blessé. J'espère que vous le comprendrez et le respecterez", a publié le défenseur de l'OM par le biais de son compte Instagram.

S'il reste à Marseille, espérons que cette histoire ne le perturbera pas, pour la saison à venir.

Par FootMarseille le mardi 25 juin 2019 à 18h24 - 5586 lectures.
Officiel : Vainqueur s'est engagé avec Toulouse
Di Meco : "Mandanda ? J'étais content et énervé"

Adil Rami : son actualité

6 réactions à cet article
25/06/2019 à 19:27
wailers
wailers

mais ferme ta gueule, va travailler parce c nous a la rentrée qu'on va te subir

25/06/2019 à 20:57
petchou
OM


Trés jolie intevention

25/06/2019 à 21:18
_Sentenza_
_Sentenza_


... de son avocat OM

26/06/2019 à 08:01
docbrown
docbrown

Franchement il a raison sur le fond, pourquoi déballé ça sur le net ? c'est stupide.

26/06/2019 à 14:19
_Sentenza_
_Sentenza_

Si tu veux mon avis, Rami, depuis quelques temps, et encore plus Pamela, sont deux personnages très médiatiques, harcelés par la presse people qui aurait tôt ou tard fini par sortir l'affaire via une confidence d'un proche ou autre.
Moi j'aime bien la franchise de Pamela, l'autre (ce qui va suivre est encore sous réserve même si je ne crois pas trop à la version un peu désespérée et hypocrite de Rami) se conduit comme une merde, ment, trahi, c'est normal qu'il s'en prenne plein la gueule pour casser son image de "gentleman" auprès du public. Il a joué il a perdu. Tu dis rien il va refaire la même chose à d'autres femmes, tout en continuant à faire le beau dans les médias. Bien fait pour lui.

26/06/2019 à 20:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tout ce qui m'intéresse demeure la vente de Rami pour le remplacer par un autre joueur au choix du staff...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit