Mercato : des contacts avec Schick ?

  •    
  •    
  • om facebook

Le joueur de l'AS Rome plaît bel et bien aux Phocéens, malgré le départ de Rudi Garcia, qui avait en premier activé cette piste dans son ancien club.

Patrik Schick

Malgré une saison très moyenne (3 buts en 24 matchs de Serie A), Patrick Schick a la côte. Selon La Provence, le Tchèque de 23 ans plaît à l'OM, qui envisage de le faire venir au Vélodrome en prêt, pour remplacer Mario Balotelli. Des discussions seraient en cours. Sauf que le Milan AC est également sur la piste de l'ex-joueur de la Sampdoria de Gênes. Les Lombards pourraient même mettre 40 millions d'euros sur la table pour faire satisfaire la Louve, qui privilégierait un départ. A ce montant, l'OM ne pourra pas suivre.

Le Tchèque est sous contrat avec Rome pour encore trois années.

Par FootMarseille le mardi 25 juin 2019 à 10h15 - 2715 lectures.
Thauvin augmenté... et prolongé ?
Rami est un "monstre" selon Pamela Anderson

Patrik Schick : son actualité

3 réactions à cet article
25/06/2019 à 11:22
_Sentenza_
_Sentenza_

Si c'est pas des racontars de journalistes, ca voudrait dire qu'on est toujours aussi nuls. On croit quoi qu'on va avoir des joueurs gratos pendant un an quand le club en veux une somme monumentale ?

25/06/2019 à 16:08
LE NODOIS
OM

En même temps,Milan, le FPF, 40 Millions...je pige pas tout!

26/06/2019 à 09:03
douxreveur13100
douxreveur13100

Même s'il est jeune, vu ses stats buteur, qu'il reste où il est ! Si c'est pour avoir un Mitroglou bis...Pas la peine même en prêt ! Je sens que l'on va faire une saison 2019-2020 magnifique ! Rien à comprendre sinon que l'on a plus de tout de fric, qu'on va vendre nos meilleurs jeunes et que l'on va se retrouver dans une merde noire pendant plusieurs saisons à combler notre déficit et certainement ne pas finir dans les 3 premiers de ce médiocre championnat de L1 ! A vouloir acheter des "trentenaires" surcôtés et surpayés voilà ce qui arrive ! Prenons donc exemple sur la gestion de l'OL que l'on critique tout le temps !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit