Mercato : l'AS Rome s'intéresserait à Caleta-Car

  •    
  •    
  • om facebook

Les dirigeants de l'AS Rome en pinceraient pour le défenseur de l'OM, Duje Caleta-Car.

Duje caleta-Car

Si l'on en croit les informations publiées par Leggo, le club de la Louve pense au Croate, en vue de renforcer sa défense. Le Phocéen serait en concurrence avec Joachim Andersen (Sampdoria) et Lyanco (Bologne) et pourrait être recruté en remplacement de Kostas Manolas. Il reste néanmoins à voir si les Marseillais accepteront de céder leur joueur un an seulement après son arrivée.

Pour rappel, le club olympien a investi 19 millions d'euros pour s'attacher ses services, l'été dernier. Après quelques mois difficiles, Caleta-Car a réalisé une seconde partie de saison intéressante. Son contrat court jusqu'en 2023.

Par FootMarseille le lundi 24 juin 2019 à 14h57 - 3387 lectures.
Mercato : Balotelli proposé au Genoa
Mercato : Zambo Anguissa vers la Liga ?

Duje Caleta-Car : son actualité

4 réactions à cet article
24/06/2019 à 15:09
Ruud Devils
Ruud Devils

Le prix des DC s'envolent, une bonne saison et on peut le vendre très très cher...

24/06/2019 à 15:48
fmustaine
fmustaine

on récupère Manolas... Ou c'est 35 m...

24/06/2019 à 16:18
douxreveur13100
douxreveur13100

Jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons pas un centre de formation qui sort plusieurs pépites tout les ans...On a acheté de jeunes joueurs :
Calleta-Car, Radonjic, d'autres ont éclos : Lopez, Kamara...D'autres sont en instance de départ (ou pas) : Thauvin ,Sanson, Lopez...
Donc, si on vend à chaque mercato d'été nos meilleurs jeunes, ne parlons plus de l'avenir du club, car faudra rebâtir une équipe à la fin de chaquesaison ! Dans cette optique, qu'il est loin le "ridicule slogan publicitaire OM Champion Project" !

24/06/2019 à 20:42
Tana
Tana

Regarde Lyon dans ses derniers achats de jeunes. Rien que Mendy. Faut absolument que l'on recrute des jeunes, on a plus les moyens de prendre de joueurs confirmés.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit