Quid des internationaux de l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

Ce mercredi 20 août, plusieurs joueurs de l'OM officieront en amical sur différentes pelouses en Afrique et en Europe.

Avec l'Equipe de France, le portier marseillais Steve Mandanda, fraîchement auréolé de son titre de numéro 1, se déplace en Suède pour affronter les locaux à Göteborg. Hatem Ben Arfa, l'autre Olympien appelé par Raymond Domenech, est forfait pour cette rencontre. Pour rappel, Elliot Grandin, de nouveau buteur hier soir, a concédé le nul 2 à 2 en Slovaquie avec les Bleuets.

Baky Koné avec la Côte d'Ivoire va défier la Guinée à Chantilly, avec le retour probable de l'ancienne star du Vélodrome Didier Drogba. Charles Kaboré, avec le Burkina Faso, sera opposé au Bahreïn. Karim Ziani avec l'Algérie, se jaugera au Touquet contre les Emirats Arabes Unis. Quant à Elamine Erbate, son pays le Maroc va retrouver sur sa route à Rabat les Ecureuils du Bénin avec le néo Parisien Sességnon. Senah Mango, le prommetteur défenseur de Marseille 2, a été convoqué, malgré son très jeune âge, avec les Eperviers du Togo pour un test contre la RDC à Dreux. Et enfin le lofteur phocéen Bostjan Cesar recevra, avec la Slovénie, l'équipe de Croatie à Maribor.

Le gaucher Taye Taiwo avec le Nigeria n'a pas de confrontation au programme ; tout comme le Camerounais Modeste M'Bami dont la rencontre face au Sultanat d'Oman a été annulé. Par ailleurs le Sénégal jouera contre la Libye sans l'attaquant Mamadou Niang, toujours en retrait de la sélection nationale. Enfin le capitaine olympien, Lorik Cana, ne sera pas sur la feuille de match Albanie-Liechtenstein, suite à sa blessure à l'orteil.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le mercredi 20 août 2008 à 10h04 - 4690 lectures.
Mango convoqué chez les Eperviers togolais
Djibril Cissé prêté à Sunderland !

Dans l'actualité de l'OM