Les South Winners appellent au boycott des nouveaux maillots

  •    
  •    
  • om facebook

Le groupe de Rachid Zeroual a publié un communiqué, en réponse à la révélation des maillots extérieurs et thirds. Il demande à ses membres de ne pas les acheter.

South Winners

Les South Winners n'ont pas mâché ses mots, suite à la sortie des nouveaux maillots : "Comme d'habitude à l'Olympique de Marseille, nous venons de découvrir la présentation des maillots pour la nouvelle saison au travers le Facebook de la Provence.

Alors que tout bon supporters marseillais attendait plutôt de voir dans les médias, les nouveaux transferts a l'OM.
Séance d'enfumage au Mucem : au lieu de 3 nouvelles recrues, on nous présente 3 Ambassadeurs qui ont l'air de se demander les bras croisés ce qu'ils foutent là alors que notre Club détient les clefs du stade Vélodrome.

Des maillots créés par des designers en manque d'inspiration, a croire qu'il faut être bidon pour plaire aux dirigeants de l'OM.
Une fois de plus, un sentiment de honte et un soupçon de manque de respect avec la saison que nous venons de vivre.
Comme ils nous rabâchent à toutes les réunions que nous sommes une famille : on se doit de réagir pour leur montrer qu'on se fout pas de la gueule des siens !

Nous demandons au peuple olympien de France et de Navarre de BOYCOTTER les maillots PUMA de cette année !

L'OM C'EST NOUS !"
indique leur communiqué.

L'association, qui n'en faisait pas autant avec Adidas et les Louis-Dreyfus, ne laisse aucun répit aux dirigeants de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 22 juin 2019 à 15h22 - 3732 lectures.
Rothen : "Eyraud est également responsable"
Lions : "L'acte 2 ne pourra pas être pire"

South Winners : son actualité

12 réactions à cet article
22/06/2019 à 15:56
Eddy007
Eddy007

Zeroual, Zeroual...lui c'est vraiment la pire chose qu'il y a à l'OM !


Qu'il soit mécontent des résultats et de la façon dont les dirigeants fassent fonctionner le club, ok, il a le droit d'avoir son avis comme tous supporter lambda, mais faire un communiqué pour ca...parce que le maillot plait pas, ba...ca peut pas plaire à tout le monde, comme chaque année...non mais franchement, si y'a que ca qui les gênent...

Perso le maillot Home , j'aime, extérieur, bien et le Third par contre...sans commentaires ! voilà j'en fais pas un fromage moi et pas un communiqué non plus ! le Third est moche, et alors ? on fait gréve pour ca ? mdr


Et puis les supporters de l'OM ne sont pas tous des ânes (quoique avec certains comme Zeroual, Tonini...on se le demande), si ils ont pas envie, ils achèteront pas, sinon si ils kiffent, ba ils achèteront, même chez les SW, ca se trouvent certains aiment et vont pas pour autant écouter Zeroual (bien que des moutons qui ne pensent que par lui, il y en a...)

Moi aussi JHE me gonfle, mais niveau maillot, c'est pas ca le plus grave...moi le sportif qui m'importe, le reste ca viendra avec les résultats.

22/06/2019 à 16:06
titeuf88
titeuf88

Tout est dit ! Merci Eddy007.
Laissons travailler nos dirigeants sereinement. C'est suffisamment compliqué comme ça, pas besoin de rajouter des polémiques de gamins de maternelle.

22/06/2019 à 17:18
waddle_for_ever
waddle_for_ever

Zeroual, l'OM, c'est NOUS, pas TOI.

22/06/2019 à 17:20
djequé
djequé

Tu parles,Rachid Zeroual et ses acolytes,les south winners,si on doit les écouter,je suis vraiment pas sur qu'on en ressortirait grandit.
La saison dernière,ils ont demandé à faire la grève des encouragements contre Monaco 1-1 et Lille 1-2 (20 et 22 journées),résultat,il y avait de la place pour gagner et finalement on perd 5 points sur les deux matchs,ça aurait été très bon pour la confiance surtout en battant les nordistes,vous savez comme moi qu'au vel avec nous le douzième homme,rien n'est impossible,bref je suis persuadé qu'avec notre soutient l'OM aurait remporté ces deux matchs,surtout qu'on avait vraiment pas démérité.
C'est à cette période que l'histoire du gros pétard est arrivé.
Je reste aussi persuadé que ça a été un moment charnière de notre saison 2018-2019.
Alors les souths winners,ce sera sans moi.

22/06/2019 à 17:51
smile97
OM

zeroual le mec qui etait content du maillot orangequi reprenait les couleurs des winners

il va faire quoi ?? refuser les abonnements des mecs qui ont acheté les maillots??

22/06/2019 à 18:29
franc tireur
OM

il doit vouloir toucher une petite prime de puma , pour calmer le jeu. c'est a la limite de l'extorquetion.

22/06/2019 à 18:32
idir1405
OM

Je ne sait pas pk il faut qu'il parle pour tout le monde...perso j’achète jamais de maillot....mais ils sont pas beau....après chacun ses goûts son style.

22/06/2019 à 19:26
lebarondOM
OM

Pas content ! Qu'il se barre. Marre de ses pseudo-supporters qui mettent le feu, nous font perdre des points et qui pleurent pour légitimer leurs petites existences autour du club

22/06/2019 à 19:57
las8
OM

Mais qu'il ferme sa gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22/06/2019 à 20:53
franc tireur
OM

23/06/2019 à 08:22
Tana
Tana

Si on regarde sur les 10 dernières années, on a vu pire comme maillots. Demander un boycott c'est ridicule.
Vu la situation financière, c'est l'inverse qu'il faut faire.

23/06/2019 à 09:21
jörm
OM

Ça prouve bien qu’il n’a rien compris au fait de supporter un club.

S’il fait la même chose dans la vie courante, il ne doit pas faire grand chose d’interessant.

Du coup, achète t’il tous les maillots du club qui lui plaisent (les 3 si par miracle c’était le cas) lors d,une saison, ou un seul ? Faire une telle comm. est d’un ridicule.

Bref, qu’il tienne son rôle actuel sans rentrer systématiquement en conflit avec le club. Sinon, qu’il aille au pinder stp germain.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit