Rothen : "Eyraud est également responsable"
Jérôme Rothen a donné son avis sur les semaines compliquées traversées par l'OM. Il pense que Jacques-Henri Eyraud est responsable de la situation du club, au même titre que Rudi Garcia.
Rudi Garcia qui s'est planté dans le recrutement. Mais Eyraud est également responsable. Quand tu vois Marseille dans cet état-là... Villas-Boas, sans moyens, il va faire quoi ?", a-t-il déclaré sur les ondes de RMC.
Frank McCourt n'est apparemment pas du même avis, puisqu'il a choisi de renouveler sa confiance au président olympien.
Jérôme Rothen : son actualité
- Rothen répond aux détracteurs de Villas-Boas
- Rothen promet qu'il est objectif avec l'OM
- Rothen : "Mais qu'est-ce que demande Garcia à Amavi ?"
- Rothen : "Il y a de gros problèmes tactiques"
- Rothen : "La gestion de Garcia n'est pas bonne"
- Rothen a porté plainte contre Evra
- Rothen : "L'OM est en pleine régression"
- Rothen : "Garcia est à côté de la plaque"
- Rothen appelle au changement d'entraîneur
- Rothen : "C'est un scandale !"

On verra bientôt s'il a eu raison de le garder...ne serait-ce que pour ce mercato d'été et s'il a retenu les leçons des déconvenues récentes !

Villas Boas sans moyen peut s'inspirer de Rothen.
Être payé pour donner son avis sans avoir le moindre neurone et en étant doté de 2 connexions cérébrales qui ne lui servent qu'à ne pas faire ses besoins naturels en marchant, c'est un exemple qu'on peut réussir des choses avec rien.

C'est pas possible ces mecs,c'est une chose qu'on sait déjà,il nous l'apprends pas,alors svp FM,qu'on arrête (merci au passage) de remonter tout leurs dires jusqu'à nous.