Dhorasoo : "Les dirigeants ont fait n'importe quoi"

  •    
  •    
  • om facebook

Vikash Dhorasoo n'est pas avare en critiques concernant la direction de l'OM. Il pense que la réduction du budget mercato est un mal pour un bien.

Zubizarreta Eyraud et McCourt

"Quand on est un grand club comme l'OM, on doit jouer la coupe d'Europe chaque année. Ils doivent utiliser cette saison pour se concentrer sur le championnat et repartir en coupe d'Europe l'an prochain. Après, quand ils avaient beaucoup d'argent, ils ont fait n'importe quoi. Maintenant, ils n'ont plus d'argent, donc ils feront peut-être moins n'importe quoi. Néanmoins, je suis persuadé que c'est l'argent qui fait le succès dans le foot. Si tu as de l'argent, tu achètes des joueurs et tu gagnes. Là, ils n'ont plus d'agent. Aux joueurs qui sont déjà là de réussir. Il faut fédérer les supporters pour faire une grosse saison et accrocher l'Europe", a-t-il déclaré au micro de la chaîne L'Équipe.

Par FootMarseille le samedi 22 juin 2019 à 10h30 - 2562 lectures.
Mercato : l'OM ne lâche pas Wamangituka
Rothen : "Eyraud est également responsable"

Vikash Dhorasoo : son actualité

2 réactions à cet article
22/06/2019 à 12:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ils vont tous s'y mettre, chacun leur tour, pour dire des choses qu'on connaît tous depuis un bon moment...

22/06/2019 à 12:35
douxreveur13100
douxreveur13100

Je trouve qu'il est totalement objectif et qu'il a complètement raison !
On avait 200 M d'€, ce n'est pas beaucoup (vu que certains joueurs les valent à eux seuls !) mais on a gaspillé cette somme en faisant n'importe quoi : Achats de Mitroglou, Abdennour et j'en passe + les vieux crampons avec des salaires exhorbitants, des contrats trop longs et un rapport qualité prix frisant le zéro absolu...Maintenant, il va falloir vendre, notamment nos jeunes qui représentaient l'avenir du club et embaucher qui à laplace ? Encore des trentenaires moisis parce qu'en FdC et donc gratuits ? Aura-t-on retenu la leçon des mercatos passés et recruter malin ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit