Mercato : l'OM ne lâche pas Wamangituka

  •    
  •    
  • om facebook

Le club phocéen resterait dans le coup pour s'attacher les services de Silas Wamangituka (19 ans).

Silas Wamangituka

Selon Le Parisien, l'OM surveille de près la situation de l'attaquant du Paris FC. L'affaire se complique néanmoins, puisque ce dernier serait l'objet de deux propositions émanant de Benfica et de Liverpool. Toulouse et le FC Bruges seraient aussi sur sa piste.

La saison dernière, Wamangituka a marqué 11 buts en 33 apparitions en Ligue 2.

Par FootMarseille le samedi 22 juin 2019 à 10h12 - 2803 lectures.
MacHardy ne croit pas à la piste Benedetto
Dhorasoo : "Les dirigeants ont fait n'importe quoi"

Silas Wamangituka : son actualité

4 réactions à cet article
22/06/2019 à 12:22
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si Benfica et Liverpool se décident à faire une offre, c'est râpé pour nous...

22/06/2019 à 16:31
douxreveur13100
douxreveur13100


Tout-à-fait d'accord, d'autant nous n'avons pas un radis, et, que pour l'acheter, il faudrait commencer par vendre certains de nos jeunes joueurs qui représentaient l'avenir du club lequel ne repose pas sur nos vieux crampons en fin de carrière, et, de plus, arriver en fin de saison 2019-2020 avec un déficit inférieur à 30 M d'€ conséquence du FPF ! Petite paranthèse : Et dire qu'il y avait un crétin qui écrivait ici que : "comme on ne jouait aucune Coupe d'Europe, on n'aurait pas le FPF sur le dos ! Il se reconnaîtra surêment !

22/06/2019 à 18:42
marseille.pour.la.vie
OM


Non mais c'est pas contre toi mais ça m'a toujours fait sourire les commentaires à base "si X ou Y est sur truc muche, alors on peut pas", vous êtes au courant qu'on arrivera toujours à faire des transferts et que 9 fois sur 10, les noms de clubs accolés aux joueurs sont bidons.

Arrêtez d'écouter les yvan le mée, estelle denis et dugarry,

Sérieusement, les marseillais sont les supporters les plus faciles à démoraliser. Je comprends pourquoi la presse dit sans arrêt "qu'on s'y connaît", forcément puisqu'on les suit aveuglémentOM

23/06/2019 à 09:06
jörm
OM

Tu sais ce qu’il te dit le cretin, douxreveur ?

Moi, j’essaye d’étayer mes analyses par des faits quand toi, tu ne fais que racler les fonds de tiroir sans analyses autre que celles de comptoir.

A l’époque,ils nvions pas connaissances d’un tel niveau de déficit, même si on se doutait qu’il serait assez élevé.

Et tu peux dire ce que tu veux, rien ne nous empêcherais de jouer avec des gros joueurs (prêts, contrat ultra courts façon balo, etc...).

De plus, tu oublies un détail : nous savons qu FMC doit remettre au pot, donc structurellement, le fpf ne nous empêchera pas de jouer la L1. La seule difficulté étant la place à prendre sur le podium. Et je ne comprend d’ailleurs pas pourquoi on ne tente pas de passer via le TAS. Tous les clubs le dise illégal le fpf et tente le TAS, sauf nous.

inon, plutôt que de critiquer constamment le club et la direction, quand est ce que tu diras quelque chose de constructif ?

Bref, on peut trouver idiot ce qu’un autre écrit, mais soit on en débat, soit on n dit rien (et dans ton cas, je me suis toujours tu car je respecte la pensée des autres), mais je n’insulte pas.

La prochaine fois qu’il te prend l’envie d’insulter, fait le par mail. A bon entendeur, le faux reveur.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit