Vélodrome : il y aura du changement à la rentrée

  •    
  •    
  • om facebook

Les dirigeants de l'OM, qui ont récupéré la gestion du Stade Orange Vélodrome, ont lancé les grands travaux afin de doter l'enceinte de ce qui se fait de mieux, notamment en ce qui concerne la pelouse.

Stade Orange Vélodrome

RMC Sport a donné des indications sur le travail réalisé dans le stade du boulevard Michelet. Les joueurs évolueront bientôt sur un terrain digne de ce nom et le public bénéficiera d'une nouvelle sono et d'une lumière plus performante. Si cela fait sourire quelques chefs de groupe, qui veulent une grande équipe mais sont opposés au foot-business, il s'agit d'une avancée significative.

"Nous nous rapprochons des modèles des grands clubs"

Thierry Aldebert, directeur général adjoint de l'OM, s'est exprimé sur le chantier : "Nous avons sélectionné des produits et notamment la technologie ‘PlayMaster' qui va nous permettre d'avoir une qualité supérieure de cette pelouse. Nous nous rapprochons des modèles des grands clubs puisqu'à la Commanderie, nous avons une technologie ‘GrassMaster' et ici une technologie ‘PlayMaster' qui nous permet la qualité et la multi-activité pour faire autre chose à l'intersaison", a-t-il indiqué à la radio.

Le média indique aussi que l'OM a acté la mise en place d'une protection contre le vent pour les personnes à mobilité réduite. Le club travaillerait également à de nouvelles plateformes pour certaines associations de supporters, qui en ont fait la demande. Des moteurs pourraient par exemple être installés pour faire remonter les tifos de manière mécanique.

Par FootMarseille le vendredi 21 juin 2019 à 16h06 - 3442 lectures.
Djellit : "Je ne crois pas que ce soit mission impossible"
Mercato : Arsenal entre dans la danse pour Thauvin

Stade Vélodrome : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit