Riolo pense que l'effectif de l'OM suffira pour le podium

Daniel Riolo pense que le groupe de joueurs de l'OM est suffisant pour terminer sur le podium, la saison prochaine, à condition que la méthode André Villas-Boas fasse mouche.

Daniel Riolo

"Est-ce qu'on doit exclure qu'a priori avec un nouvel entraîneur, un esprit de revanche et une grosse préparation, qu'avec cet effectif-là et un match par semaine, ça finisse par marcher ? L'effectif là remis à plat, si les mecs se mettent dans un bon état d'esprit et font une bonne prépa, et je répète encore une fois qu'il n'y a pas de coupe d'Europe et donc qu'il y aura un match par semaine... Est-ce qu'il n'y a pas assez de qualité pour se remettre debout ? Lille, je vais considérer que Thiago Mendes et Pepe ne sont virtuellement plus là. Tu peux considérer qu'il y a assez de joueurs, à condition que les mecs bossent vraiment et que Villas-Boas trouve la bonne formule et le bon discours... Ça va quand même", a estimé le journaliste de RMC.

Pour rappel, l'effectif est pour l'instant le suivant : Mandanda, Pelé - Ali Mohamed, Amavi, Caleta-Car, Kamara, Perrin, Rami, Sakai, Sarr - Luiz Gustavo, Lopez, Payet, Phliponeau, Sanson, Sertic, Strootman - Chabrolle, Germain, Khaoui, Njie, Ocampos, Radonjic, Thauvin.


Par FootMarseille le vendredi 21 juin 2019 à 09h18 - 3160 lectures.
Le montant du déficit 2018-2019 révélé ?
Dugarry pense que Payet peut se relancer

Daniel Riolo : son actualité

5 réactions à cet article
21/06/2019 à 09:56
Vasco93
Vasco93

on verra peut être qu'on va avoir droit à une " Bielsa " avec des joueurs revanchards après une saison pourrie et un coach avec des idées nouvelles, .. c'estsimilaire comme situation d'ailleurs on verra avec les matchs de prépa, je me rappelle qu'avec Bielsa dès ces matchs là on voyait la différence, en sera t'il de même avec Villas Boas that is the question ..

21/06/2019 à 10:26
archibg
archibg

Il s'était pas fait virer, lui?!

21/06/2019 à 10:34
franc tireur
OM

riolo a dit , dugarry a dit , de l'info a vomir.
je les regarde pas , je les écoutes pas , je les lis pas ,et je suis obligé de les subir sur le forum.
si c'est pour meubler , je préférerais , un profil détaillé sur un jeune du centre de formation.

21/06/2019 à 21:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec Riolo. Et ce n'est pas souvent...

21/06/2019 à 22:16
Tana
Tana

Moi je suis pas d'accord.
Y a trop de carences, sur les cotés , en attaque, au milieu. Je crois juste que Mandanda va faire une meilleure saison.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit