Formation : Eyraud a rencontré Beye

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud s'est entretenu avec Habib Beye, concernant un poste d'entraîneur des U19 de l'OM. Les négociations ne devraient néanmoins pas aboutir.

Habib Beye

Selon les informations relayées par L'Équipe, le président de l'OM s'est entretenu avec le consultant de Canal+, au sujet d'un poste de coach des U19 phocéens. Les discussions paraitraient toutefois très compliquées. L'ancien défenseur serait attaché à son rôle sur la chaîne cryptée et refuserait de le quitter, comme le lui demanderait JHE. Le quotidien précise que ce dernier craindrait qu'il continue de critiquer le club en étant salarié.

Très apprécié du public marseillais, l'ancien capitaine de l'OM ne devrait ainsi pas faire son retour dans le club olympien, dans les prochaines semaines.

Par FootMarseille le jeudi 20 juin 2019 à 13h23 - 2488 lectures.
Mercato : le tarif d'Hurtado a été fixé
Mercato : l'OM sur un attaquant de Boca Juniors ?

Habib Beye : son actualité

7 réactions à cet article
20/06/2019 à 15:05
meon
meon

"Le quotidien précise que ce dernier craindrait qu'il continue de critiquer le club en étant salarié."
C'est fou comme les chroniqueurs de ce journal ne peuvent s'empêcher de nous dénigrer.

20/06/2019 à 16:34
_Sentenza_
_Sentenza_

Je pense qu'il gagne beaucoup plus en tant que consultant surtout. Dommage ca lui aurait fait une bonne entrée comme éventuel futur coach des "A".
A noter que c'est bien de la part de JHE de lui avoir proposé le poste.

20/06/2019 à 20:09
Hugo Boloss
OM

Il n'est pas prêt, surtout.
Je pense qu'à moyen terme il deviendra entraîneur, et que l'OM sera un endroit rêvé pour lui. Il est intelligent et sait analyser, il a un vécu de pro, bref les voyants sont au vert.

20/06/2019 à 20:13
archibg
archibg

Ca serait pas trop tôt qu'on cherche à inclure quelques unes de nos figures (en plus de Basile, qui est plus là pour l'image) à des postes de management/fonctionnement dans notre organisation...Des clubs iconiques comme l'Ajax ou le Milan sont des modèles sympas pour çà.

21/06/2019 à 06:48
Tana
Tana

Il passe ses diplômes au moins ? ok il veut s'investir mais il en est ou niveau expérience ?

21/06/2019 à 08:34
Coreff
OM


Oui, il passe ses diplômes, il l'avait dit lors d'un CFC. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il ne voulait (pouvait) pas entraîner tout de suite

21/06/2019 à 08:48
piccicci69
OM

Ah les chroniqueurs, consultants, experts qui donnent des leçons dans le confort d'un studio télé ou radio. l'OM ne se refuse pas surtout quand on l'aime

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit