Griezmann recalera-t-il le PSG par amour de l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

Le nom d'Antoine Griezmann (28 ans) est de plus en plus souvent évoqué dans le club qatari, alors que Neymar (27 ans) semble sur le départ. Il ne serait toutefois pas emballé par l'idée d'un tel transfert.

Antoine Griezmann

D'après Le Parisien, l'attaquant de l'Atlético Madrid pourrait se faire recaler par le FC Barcelone, au profil de Neymar, ces prochaines semaines. Le Brésilien, dont le passage au PSG ressemble de plus en plus à un gros fiasco, serait estimé à 300 millions d'euros par ses dirigeants. Les Catalans, qui n'ont dépensé que 600 millions d'euros dans leur recrutement, depuis l'été 2017, ont apparemment les moyens de le faire revenir. Et pour le remplacer et continuer à remporter la Ligue 1, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo penseraient à... Griezmann. Sauf que le Colchonero ne serait pas chaud à l'idée de porter les couleurs parisiennes : le quotidien rappelle qu'il est sympathisant de l'OM. Et il ajoute surtout que ses relations avec Kylian Mbappé sont "fraîches".

S'ils annonçaient vouloir prendre les meilleurs joueurs, lors de l'été 2016, les dirigeants phocéens sont quant à eux obligés d'observer tout ça de loin.

Par FootMarseille le jeudi 20 juin 2019 à 09h27 - 2787 lectures.
Dugarry sait exactement ce qu'il faut faire à l'OM
Mandanda est méconnaissable

Antoine Griezmann : son actualité

4 réactions à cet article
20/06/2019 à 14:38
LE NODOIS
OM

Tu parles!Entre l'amour pour un maillot et les zéros sur un chèques!Une carrière ne se construit pas là dessus!tu peux aimer l'OM et travailler au PSG,il ne sait pas gêné pour célébrer ses buts lors de la finale d'Europa League!

20/06/2019 à 16:50
Docom
Docom

Fais pas le con Antoine...

20/06/2019 à 21:42
Patatinho
Patatinho


Oui tu as raison je pensais qu'il serait plus sur la réserve quand il a marqué contre nous en finale d'Europa League.
Si le QSG lui file 3 fois son salaire de l'Athletico, il ira à Paris et même en tongues ou en marchant sur les mains si c'est dans le contrat !

21/06/2019 à 07:29
Tana
Tana

le que 600 millions est bien placé OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit