Dugarry sait exactement ce qu'il faut faire à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Christophe Dugarry a commenté la situation compliquée dans laquelle se trouve l'OM. Il pense que le club peut s'en remettre.

Christophe Dugarry

"Il faut être prêt pour entraîner un club comme l'Olympique de Marseille. Il faut repartir presque de zéro. Les joueurs sont capables à mon avis de revenir au plus haut niveau, mais cela dépendra de Villas-Boas. Ce sont des garçons qu'il ne faut surtout pas laisser dans le confort. Le devoir de Villas-Boas, ça va être d'aller chercher au plus profond des joueurs ce qui leur reste à donner. Et c'est possible, j'en suis persuadé", a-t-il lâché sur les ondes de RMC.

La situation n'est pas sans ressembler à celle de l'été 2012. L'OM s'en tirera-t-il aussi bien ?

Par FootMarseille le jeudi 20 juin 2019 à 09h09 - 2769 lectures.
McCourt pourrait-il "jeter l'éponge" ?
Griezmann recalera-t-il le PSG par amour de l'OM ?

Christophe Dugarry : son actualité

3 réactions à cet article
20/06/2019 à 13:18
douxreveur13100
douxreveur13100

Pas très optimiste pour la saison qui arrive ! Il faut vendre pour acheter ! Vendre nos meilleurs joueurs, c'est-à-dire, ceux qui ont de la valeur sur le marché des transferts, donc nos jeunes et repartir avec une équipe composé pour plus d'un tiers par des vétérans ayant fait 39-45 (donc cuits de chez cuits !) et peut-être en recruter d'autres parce libres et gratuits !
Bel avenir pour l'OM !

20/06/2019 à 14:35
Zek
Zek

La saison va surtout dépendre de la capacité de AVB de bâtir une équipe de joueurs qui se complètent bien et ont la gnac. Une grande partie des dés auront donc été jetés au 31 aout.

20/06/2019 à 22:01
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En espérant qu'AVB arrivera à remettre ce collectif sur de bons rails...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit