Mercato : plutôt la Serie A que l'OM pour Laborde ?

  •    
  •    
  • om facebook

Convoité par des clubs italiens, Gaëtan Laborde (25 ans) pourrait poursuivre sa carrière en Serie A.

Gaetan Laborde

Le Montpelliérain est suivi de près par les Rossoneri. L'un des intermédiaires pouvant le faire signer en Italie, Francesco Miniero, a confirmé son intérêt pour le championnat transalpin (propos recueillis par Calciomercato) : "Je le suis depuis la saison dernière et je peux dire que nous parlons d'un footballeur mature, qui n'a pas besoin de temps d'adaptation. Il est prêt à se plonger dans la réalité italienne, une éventualité qu'il aimerait beaucoup."

"Plusieurs clubs commencent à bouger"

L'agent a également évoqué la possibilité d'une arrivée en Lombardie : "Le fait qu'on parle du Milan AC ? C'est normal que ce soit le cas, il a réalisé une excellente saison et pour cette raison, plusieurs clubs commencent à bouger. À Milan, il n'y a toujours rien de concret, mais nous sommes au milieu du marché. J'attends des appels des meilleurs clubs, pas seulement de Milan, qui serait certainement une destination appréciée."

Si l'OM s'était positionné sur son dossier, il semble aujourd'hui privilégier d'autres pistes. Le MHSC demanderait 15 millions d'euros pour le laisser partir.

Par FootMarseille le lundi 17 juin 2019 à 08h29 - 2282 lectures.
Mercato : Rondon pisté pour remplacer Balotelli ?
Mercato : West Ham en pole pour Sanson ?

Gaëtan Laborde : son actualité

1 réaction à cet article
17/06/2019 à 20:44
Tana
Tana

Un peu plus de 10 millions de plus value quoi.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit