Thauvin : "On a eu un bon feeling avec Villas-Boas"

  •    
  •    
  • om facebook

Florian Thauvin (26 ans) s'est exprimé sur son avenir. Il se sent bien à l'OM et ne fait pas de l'idée d'un départ une obsession.

Florian Thauvin

"Pour l'instant, je suis bien à l'OM. On me fait confiance dans le projet. Après, le club voudra peut-être me vendre. Peut-être qu'il faudra que je parte, peut-être que je vais avoir envie de partir... Honnêtement, je ne me pose pas la question. Mon objectif, c'est d'être le plus performant possible, d'aller le plus haut possible. Tant que l'OM pourrait me l'offrir, je ne vois pas pourquoi je ne resterais pas", a déclaré le milieu offensif au micro de Téléfoot.

"Villas-Boas a beaucoup de choses à nous apprendre"

Le Phocéen a déjà pu parler avec le nouvel entraîneur olympien : "J'ai eu l'occasion de discuter avec le nouveau coach. On a eu un très bon feeling. Cela s'est bien passé. Concernant la discussion que l'on a eue, je ne peux pas la dévoiler. Cela restera entre nous. Veut-il me conserver ? Je ne vais pas répondre (rires). C'est un très grand entraîneur. Il a entraîné de grands clubs avec de grands joueurs. Il a beaucoup de choses à nous apprendre. Nous sommes tous impatients d'être sous ses ordres. (...) Le départ de Rudi Garcia ? C'est toujours triste. On a débuté le projet ensemble. Il m'a fait entièrement confiance. J'ai gardé de très bons rapports avec le coach. Je l'ai toujours soutenu lors de sa période avec l'Olympique de Marseille. On se donnera toujours des nouvelles. C'est un bon mec. On restera toujours en contact", a-t-il ajouté.

Bien qu'il soit suivi par Naples, l'AS Rome et l'Inter Milan, selon les journalistes de TF1, Le départ du natif d'Orléans paraît loin d'être acquis. Pour rappel, il est engagé jusqu'en 2021.

Par FootMarseille le dimanche 16 juin 2019 à 12h51 - 2066 lectures.
Radonjic, 3e joueur le plus rapide de la... LdC
Formation : Giuntini a recalé l'OM

Florian Thauvin : son actualité

4 réactions à cet article
16/06/2019 à 16:48
sas1313
OM

très consensuel Florian, histoire de ne froisser personne. Perso j'aimerai bien qu'il reste...

16/06/2019 à 17:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En espérant que cette décision est bien définitive, à moins qu'il ne change encore d'avis...

16/06/2019 à 22:27
Tana
Tana

Qu'il fasse une année de plus, qu'on puisse retrouver l'Europe.

17/06/2019 à 16:21
_Sentenza_
_Sentenza_

J'ai l'impression qu'il a peur de se planter à nouveau à l'étranger, du coup il préfère rester dans son petit confort marseillais, où il n'a pas de concurrence digne de ce nom. Les propositions qu'il reçoit ne doivent pas être assez juteuses à son gout aussi, il gagne déjà beaucoup ici et est sûr de jouer. S'il reste on verra ce que ca donne mais il doit impérativement progresser avec AVB sur ses points faibles, ou sa cote va baisser..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit