Mercato : Nicollin ferme la porte à Lecomte et Laborde

  •    
  •    
  • om facebook

Ciblés par l'OM, Benjamin Lecomte (28 ans) et Gaëtan Laborde (25 ans) ne bénéficieront pas de bon de sortie, lors du mercato.

Benjamin Laborde

"Ils ne sont pour l'instant pas transférables. Après ce sont des joueurs de qualité, a expliqué le président montpelliérain au micro de RMC. Gaëtan, il est hors de question qu'il parte, car il vient tout juste d'arriver et je pense qu'il se sent très bien ici. Benjamin a prolongé, il est arrivé ici il y a deux ans. Comme vous dites à part une offre d'un club de haut niveau oui, mais si c'est pour avoir une offre d'un club similaire au nôtre il n'y a aucun intérêt qu'il parte."

On peine de toute façon à croire que les Phocéens soient disposés à miser gros sur les deux joueurs, alors que leurs finances sont écarlates.

Par FootMarseille le dimanche 16 juin 2019 à 08h08 - 1346 lectures.
Mercato : l'OM aurait fait une offre pour Wamangituka
Golden Boy : Kamara retenu parmi les 100

Laurent Nicollin : son actualité

1 réaction à cet article
16/06/2019 à 10:18
douxreveur13100
douxreveur13100

Il a raison, quand on a des pépites, il faut les garder ! Je me demande comment des clubs à petits budgets s'en sortent mieux que nous qui sommes dans le rouge au niveau finances...alors que nous avons le 4eme budget de L1 ! Ah oui...Ils recrutent malin et utile ce que l'on ne sait pas faire et que l'on ne saura (peut-être) jamais faire !!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit