Pour Obraniak, Thauvin ne peut rester qu'à une condition

  •    
  •    
  • om facebook

Ludovic Obraniak a donné son avis sur le mercato de Florian Thauvin (26 ans). S'il reste, il pense que l'OM devra recruter un nouveau latéral droit.

Florian Thauvin

"Il est mûr pour partir, Florian Thauvin. Tu ne peux le garder qu'à une seule condition. Que tu aies un arrière droit qui soit complémentaire, et qui le sublime aussi. Hiroki Sakai, c'est un très bon joueur, je ne remets pas ça en cause. Simplement, Florian Thauvin, je l'ai encore vu sur le match contre l'Andorre et sur cette fin de saison avec l'OM. Son côté un peu Arjen Robben, que tu reviens sur ton pied gauche et que tu vas tout le temps chercher le côté opposé. C'est devenu trop répétitif, et sur cette fin de saison, les défenseurs venaient défendre à l'intérieur sur lui. Il s'est entêté à faire ça. Si tu as un couloir droit, comme en équipe de France, avec Dubois avec qui ça a très bien fonctionné, qui prend le couloir, ouvre la porte et créé une incertitude sur le latéral gauche, Florian Thauvin, il est bien meilleur. Donc si tu le gardes, il faut prendre un arrière droit qui va avec", a déclaré le consultant sur les ondes de RMC.

Par FootMarseille le samedi 15 juin 2019 à 10h08 - 1733 lectures.
Kamara aurait demandé du temps pour réfléchir
Batlles entraînera Troyes (Officiel)

Florian Thauvin : son actualité

2 réactions à cet article
15/06/2019 à 10:19
medchant
medchant

l'analyse à 2 balles
thauvin, n'a jamais été fort qu'associé à sakai
Dubois, je sais pas si c'est volontaire, a à de très nombreuses reprises ignoré les appels de Thauvin
et Thauvin, aux côtés de Dubois, jouait majoritairement vers l'arrière et ne percutait pas.
Il faut juste qu'on ne lui mette plus sarr dans les pattes et ça ira très bien . . . s'il décide à nouveau de faire les efforts bien sûr

15/06/2019 à 22:35
_Sentenza_
_Sentenza_

"le match contre l'Andorre".

Cette référence @@

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit