Mercato : le dossier Kamara pose problème

  •    
  •    
  • om facebook

Boubacar Kamara (19 ans) n'a toujours pas prolongé son contrat avec l'OM, plaçant ses dirigeants dans une situation très délicate.

Boubacar Kamara

Dans son édition du jour, La Provence fait le point sur le dossier du défenseur. Sous contrat jusqu'en juin 2020, il a pour l'instant refusé les offres du club marseillais. Le quotidien croit savoir que les négociations "sont serrées" et que les dirigeants restent positifs. S'il ne prolonge pas, l'OM sera en position très défavorable pour discuter son transfert, cet été, et il pourrait même quitter Marseille gratuitement, l'année prochaine (et on n'ose pas l'imaginer).

Cette saison, Kamara a pris part à 36 matchs, toutes compétitions confondues, sous la tunique marseillaise.

Par FootMarseille le mercredi 12 juin 2019 à 08h31 - 2402 lectures.
Un nouveau sponsor pour l'OM ?
Deschamps : "Beaucoup de sérieux et d'application"

Boubacar Kamara : son actualité

6 réactions à cet article
12/06/2019 à 08:43
aurelius
aurelius

bon voyage à lui dans ce cas. Si le type n'a meme pas le respect de prolonger chez nous, bah qu'il se casse.

12/06/2019 à 08:55
OM08
OM

Non il faut le faire signé il faut garder les jeunes joueurs plein d'avenir et les faire signé ! ! aprés ses un peu logique que ses jeunes se montre gourmand au vu de certain salaire proposé a d'autre joueur ( prenons des exemple Sertic Abdenmour Rolando Amavie N'jie qui sont inexistant ! ! et je passe les Payet Strootman Mandanda ! ! il faut que Marseille ne refasse pas les mêmes erreur avec ses salaires et long contrat sur des joueurs qui ont déjà la trentaine ! ! je ne dis pas qu'il faut tout accepter mais il faut surtout essayé de garder les jeunes joueurs plein de talent ! ! !

12/06/2019 à 09:43
Alexom59
Alexom59

Aucune reconnaissance.

12/06/2019 à 11:18
Bidouille
OM

bonjour, je te trouve un peu dur avec lui mon ami, la reconnaissance c'est comme le respect ça va dans les 2 sens.
-on savait que la signature de son 1er contrat avait été problématique et que le contrat était de 3 ans.
-tous s'accorde à dire que c'est un talent
-ce qui lui a été proposé on n’en sait rien.
et nous comme d'habitude (recrutement par exemple) on attend de se trouver pied au mur, on surpaye certains joueurs sans les avoir fait jouer (abdennour etc);
Sentenza rebondissant à une de mes interventions disait/ catela : « Tu peux difficilement comparer les 2, l'un a 3 ans de + et sortait de 3 saisons dans le meilleur club d'Autriche (avec C1 et tout), l'autre sort d'une seule saison avec nous et sans avoir été "un roc" non plus. En plus 20 m€ pour CC c'était très cher je trouve mais bon.
je suis d'accord avec cette idée,L’idéal raisonnable serait de caler son salaire sur catela mais aujourd’hui nous nous devons de le prolonger car je suis sûr que sur le plan sportif et donc financier nous nous y retrouverons bien l’an prochain sinon on se retrouvera à lire des choses très désagréable sur un joueur qui me semble bien sympathique, dont la famille est supportrice de l'OM et qui aura fait le choix de faire jouer leur enfant dans leur club de cœur.

12/06/2019 à 13:53
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce serait une erreur de ne pas chercher à le conserver...

12/06/2019 à 14:51
_Sentenza_
_Sentenza_


Je sais pas ce que tu entends exactement par "caler son salaire sur celui de CC (= lui donner autant ou en fonction de ce que touche le 1er ?), mais oui tout dépend combien il demande, tant qu'on a pas les chiffres, c'est dur de se faire un avis.
S'il demande 120k par mois et qu'on trouve que c'est trop, on est un peu radin vu les prix pratiqués, s'il demande 200k ou + alors qu'il a 19 piges, n'a fait qu'une saison et qu'il n'a encore pas prouvé qu'il pouvait toucher autant, alors qu'il parte, il nous fera chier tout les ans pour être augmenté avec une mentalité pareille.
Le truc aussi c'est que ca risque de créer une jolie inflation sur les salaires qu'on donnera aux jeunes du CF.
Il faut que ces jeunes soient patient, une idée serait de lui faire un contrat avec un salaire évolutif s'il donne satisfaction (= suivant le nombre de matchs joués par exemple, genre s'il en fait plus 30 dans la saison) les 2 prochaines saisons, par exemple 120k cette année, 160 ou 180 000 ensuite et + de 200 000 la 3ème année, ca limite les risques pour le club et évite les négo pénibles après chaque saison, je sais pas si ca se fait par contre..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit