Dufy : "Luiz Gustavo est un choix parfait pour Lyon"

  •    
  •    
  • om facebook

Guillaume Dufy pense que Luiz Gustavo (31 ans) constituerait une recrue idéale pour Lyon.

Luiz Gustavo

"Luiz Gustavo remplit toutes les cases, même s'il reste sur une saison plus que moyenne. Il est intelligent. C'est un leader, c'est un type qui est capable de s'adapter, de jouer à énormément de postes, que ce soit au milieu ou derrière. Il a de l'expérience. Juninho et Sylvinho ont envie d'avoir des joueurs expérimentés. C'est pour ça que pour l'instant, ils écartent toutes les pistes proposées par Florian Maurice, qui bossait lui sur un autre projet, avec des jeunes. Les Brésiliens, qui ont envie de briller en Ligue 1 et d'assurer en Ligue des Champions, veulent un peu de poids et d'âge de leur effectif. C'est un choix parfait", a lâché le journaliste sur la chaîne L'Équipe.

On doute néanmoins que le Brésilien opte pour une telle destination, alors qu'il bénéficie d'une popularité énorme dans les rangs des supporters de l'OM.

Par FootMarseille le dimanche 09 juin 2019 à 08h28 - 1836 lectures.
Mercato : l'OM surveille Mateta
Mercato : plusieurs clubs anglais sur Sanson

Guillaume Dufy : son actualité

5 réactions à cet article
09/06/2019 à 10:49
foufoune
foufoune

c'est marrant ces memes journaleux l'ont descendu toute la saison passé et maintenant ce serais le joueur parfait s'il allais a Lyon ptdrrrrr cette logique !!

09/06/2019 à 12:03
jörm
OM

Bien au contraire, ça renforce nos positions sur ces journaleux, et démontre bien qu'il y'a une cabale anti-OM et sur ses joueurs, sauf quand ça les arrange.....

09/06/2019 à 13:29
Docom
Docom


Il me semble qu'ils l'ont "descendu" à juste titre MAIS toujours en précisant que c'était dû à la mauvaise utilisation qu'en faisait Garcia. OM

09/06/2019 à 13:31
marseille.pour.la.vie
OM

Oui parce que ça aurait été ridicule de lâcher directement que c'est une chèvre alors que le mec a roulé sur toute la ligue 1 l'année d'avant.

Déjà qu'ils osent te sortir que thauvin est moyen alors qu'il marque 50 buts en 2 ans en jouant ailier.OM

09/06/2019 à 18:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

De toute façon, à poste identique, ce n'est pas lui qui devrait partir mais Strootman...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit