Deschamps : "On prend une belle gifle"

  •    
  •    
  • om facebook

L'équipe de France s'est inclinée en Turquie (0-2), samedi soir. Didier Deschamps a confié sa déception.

Didier Deschamps

"Il n'y a rien à retenir de positif. On n'a pas fait le match qu'il fallait. On n'était pas là, a lâché le sélectionneur après la rencontre. Qu'on soit champion du monde, à partir du moment où on ne vient pas avec les intentions... On prend une belle gifle. On a un match différent (en Andorre) qui nous attend dans trois jours. Il n'y a pas grand-chose à retenir, si ce n'est dire bravo à la Turquie, et nous, on va revenir à nos basiques."

Par FootMarseille le dimanche 09 juin 2019 à 07h48 - 1278 lectures.
LFP : la répartition des droits TV 2018-2019
Mercato : l'OM surveille Mateta

Didier Deschamps : son actualité

4 réactions à cet article
09/06/2019 à 09:23
oscar face
oscar face

Ta charnière centrale est complètement à la rue. Pas la moindre créativité au mil. de terrain et devant 2 mogolfières aux petits pieds. Un monsieur qui croit qu'il mange à la même table que Messi & Ronaldo, la régularité en moins. Quant au génie français j'ai rarement vu pareil non-match.

09/06/2019 à 09:40
chuuwah
chuuwah

J'en avais oublié les sages déclarations de DD dans la défaite.

Mais ça n'empêche que je reste quand même très surpris de la prestation des récents champions du monde !
Le match de Mbappé était certes une catastrophe, mais ne surtout pas tomber que sur lui, il y a eu beaucoup d'autres déceptions dans le lot, évidemment.
J'ai quand même hâte de savoir ce qui s'est vraiment passé. Est-ce que c'est la sélection turque qui monte en puissance ? Est-ce que ce sont les Bleus qui sont à ce point dépendants de Kanté ? Beaucoup d'interrogations après ce match !

09/06/2019 à 10:36
Vasco93
Vasco93

merci pour ta compo moisie une fois de plus, merci pour cette purge infame et infamante, j en peux plus de vos matchs miserables donc terminato l EDF pour moi, j ai deja eu ma dose avec l OM je ne vais pas en plus m infliger cette equipe pathetique au jeu le plus ennuyeux du monde

09/06/2019 à 18:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Très énervé et très déçu après cette défaite. Mais je ne vais pas tout jeter pour un match très médiocre. Ça ne fait pas plaisir, mais de là à tomber sur les joueurs et sur Deschamps, NON!!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit