Mercato : Djellit valide les idées de Zubizarreta

  •    
  •    
  • om facebook

Nabil Djellit s'est exprimé sur le mercato de l'OM, et notamment sur les rumeurs qui ont garni les colonnes des gazettes, ces derniers jours. Il pense que le club marseillais cible les bonnes recrues.

Marcus Thuram

"Thuram, Ntcham, c'est des bons profils pour Marseille. Olivier Ntcham du Celtic Glasgow, c'est un mec qui a une trajectoire intéressante. Il est passé par Le Havre avant d'aller à Manchester City où il ne s'est pas imposé, mais il s'est bien refait la cerise au Celtic Glasgow, qui espère environ 15 ME pour son transfert. Il est également sollicité par le FC Porto, mais assurément c'est un joueur à très fort potentiel qui est pisté par l'Olympique de Marseille. Concernant Rebocho en revanche qui est également pisté, j'ai plus de réserves", a-t-il affirmé au micro de la chaîne L'Équipe.

On peut imaginer que le mercato marseillais dépendra en grande partie de la faculté des dirigeants à se débarrasser de certains gros salaires. Mais Steve Mandanda, Adil Rami, Kevin Strootman, ou encore Dimitri Payet ne paraissent pas enclin à abandonner leurs dernières années de contrat.

Par FootMarseille le samedi 08 juin 2019 à 08h45 - 2335 lectures.
LdC, réforme : les gros clubs proposent des championnats à 16
Aulas veut que la DNCG applique le FPF...

Andoni Zubizarreta : son actualité

4 réactions à cet article
08/06/2019 à 08:49
gros dard
gros dard

super ! on va passer un bon we si il valide
c'est qui djellit ?

08/06/2019 à 10:32
Tana
Tana

T'as jamais regardé Gameone, heu pardon l'équipe OM

08/06/2019 à 12:22
_Sentenza_
_Sentenza_

Les mecs qu'on va payer 15m€ (soit déjà direct dans le top 10 des transferts du club), ils vont toucher combien en salaire ? Des clopinettes ? Avec le transfert ils risquent au final de nous coûter + cher que les gros contrats actuels, sans aucune certitude de résultats...

08/06/2019 à 13:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Nous n'avons pas d'autre choix que de tenter de vendre certains surpayés qui n'ont pas prouvé suffisamment, style Strootman.
L'idée d'acheter ce type de jeune, ayant une bonne marge de progression, n'est pas une mauvaise idée...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit