OM - Nancy : les infos nancéennes


Le site de l'AS. Nancy Lorraine nous propose quelques indiscrétions, avant le déplacement du club, ce samedi au Vélodrome.
Le jeune Basile Camerling ne cache pas son admiration pour le buteur marseillais Mikaël Pagis : " C'est un très grand attaquant, doué techniquement et particulièrement adroit, souligne le jeune avant-centre du centre de formation. Cela serait génial de l'affronter samedi soir au stade Vélodrome. "

L'infirmerie nancéenne n'affiche pas complet, seul Eli Kroupi et Sébastien Puygrenier suivent des soins particuliers. Quant à Zerka et Brison, ils ont repris l'entraînement cette semaine et devraient postuler à une place dans le groupe, ce qui ne sera pas le cas de Cédric Lécluse, suspendu. Monsef Zerka est, comme beaucoup, préoccupé par la finale de la Coupe de la Ligue : "Une petite douleur à la cheville me gène encore sur certains appuis mais je suis confiant, j'ai simplement un peu peur de prendre un coup et de rechuter à quelques jours de la finale."
Une finale que commentera le coach Pablo Correa ce soir en direct de Nancy dans l'émission RTL Foot entre 20h et 22h.

La retransmission de la rencontre OM - Nancy du samedi 15 avril, sera une nouvelle fois proposée en pay per view sur Canal +.


Par titiom le jeudi 13 avril 2006 à 13h48 - 3756 lectures.
Les réactions marseillaises après le tirage
Transferts suspects de l'OM : une deuxième valse ?

Dans l'actualité de l'OM